Enregistrer fichier temporaire

Résolu/Fermé
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 3 nov. 2007 à 16:48
 Enemyus Slayer - 28 déc. 2008 à 21:47
Bonjour,
lol pas mal, la politesse est incluse ds le sujet :p

bonjour, la c'est plus personnel ^^

en fait quand ej regarde une video sur le net avec firefox il l'enregistre tout dabord dans son dossier cahe, ensuite il la met ds le dossier temp et moi je voudrais conserver ce fichier parce que ca me soul de toujours aller sur le net pour la voir, or quand jessai de copier ce fichier, facilement trouvable a cause de la taille, et bah il me dit que c'est impossible car le fichier est utilisé, et une fois que je ferme la fenetre ou il y a la video (ds firefox) le fichier disparait, vous pouvez maider a trouver une soluce please ? ca fait un ptit moment que je cherche masi jai rien trouver :s
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 16:55
SAlut,
tapes
about:cache?device=memory
dans la barre d'addresse de FF,
cherches ce qui ressemble à ton fichier dans la liste (tu peux le reperer à la taille),
si tu ne le trouve pas, vides le cache de FF avant de lancer la lecture du fichier puis fait ce que je t'ai dit.
Quand tu l'as repéré, clic-droit sue le lien->enregistrer sous
si avec cette manip tu obtient un fichier html alors tu recommences mais au lieu de faire clic-droit directement tu fais clic-gauche, tu arrives sur une page et sur cette page il y a un lien, clic-droit->enregistrer sous.
a plux
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
3 nov. 2007 à 17:00
Salut.

L'extension Cache Viewer te permettra peut-être de trouver ces vidéos dans le cache.
Tu peux aussi utiliser une extension pour télécharger des vidéos (Fast Video Download...).
--
Sylvain
0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
3 nov. 2007 à 17:08
merci davoir repondu, jarrive pas a trouver le fichier donc pour vider le cache je mis prend comment ? un simple ctrl+a ds le dossier puis suppr ???
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
3 nov. 2007 à 17:11
Sans doute.
Tu peux aussi paramétrer Firefox pour supprimer le cache automatiquement lorsque tu le fermes.
--
Sylvain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 17:25
Outils->effacer'mes traces-> decocher tout sauf "cache"
à faire AVANT, de charger le fichier.
0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
3 nov. 2007 à 18:22
ouep merci jai trouver seulement apres en fait et jai aps reussi selon ta methode mais jai trouver un logiciel qui permet de la telecharger, jen avais un avant mais il ne marchait pas pour ce site, donc merci Orbit et Grab :p

et surtout merci pour votre aide

+++
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 19:00
De rien,
Je me suis trompé en fait, si tu voyais le fichier dans ton dossier temp alors j'aurais du te dire d'aller dans
about:cache?device=disk

puis la même manip que ce que j'ai donné.
je le met pour ceux qui auraient la même question.

0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
3 nov. 2007 à 20:40
bah en fait meme avec cette nouvelle commande je en vois pas le fichier .. enfin dans firefox pourtant si jactualise je vois que la taille du cache augmente, logique puisqu'il telecharge la video, mais jvois pas le fichier ni un lien qui renverrait a lui

prout ^^

bne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 21:01
ah tiens.
enfin bon, tant que t'as réussi à choper celle que tu voulais ^^
0
moi hamza
0
cmt ta fait pr finir?
0
Enemyus Slayer
28 déc. 2008 à 21:47
utilise un unlocker et c'est bon
0