Rechercher : dans
Par :

Adresse cdiscount pour envoi de chèque

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 17:19:23 lilyaa, le 3 nov 2007 à 16:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse de Cdiscount à laquelle je dois envoyer mon chèque?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse cdiscount pour envoi de chèque » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Mode d'adressage en assembleur VoirOn appelle « mode d'adressage » la manière dont la donnée est spécifiée dans une instruction. Selon le mode d'adressage la taille de l'instruction peut varier de 1 à 4 octets. Il existe 5 modes d'adressage : le mode d'adressage implicite le mode...

1

3x, le 3 nov 2007 à 16:41:21

Salut.

https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

jee pee, le 3 nov 2007 à 16:44:21

Bonjour,

le bon sens c'est d'aller voir sur le site de cdiscount dans l'espace client avec le suivi de commande et ton compte tu devrais retrouver la bonne info.

En desespoir de cause tu envoies ton chèque à l'ordre de jee pee, route des étoiles 92000 ICI :-)))))

merci

Répondre à jee pee

3

phaniecas, le 25 fév 2008 à 10:46:08
  • +4

Bonjour
je vous donne l'adresse
Cdiscount SA
33067 Bordeaux cedex
Bonne journée

Répondre à phaniecas

4

je nait pas envit que vous sachier, le 16 mar 2008 à 18:43:50

Il y en a un a tours ?

Répondre à je nait pas envit que vous sachier

6

j2m31, le 6 jun 2008 à 17:19:23
  • +1

Bonjour,

Je voudrais envoyer un courrier un peu salé a c discount.
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse exacte de CDISCOUNT.
Cà fais 2 litiges avec eux et j'en ai marre
Merci a vous pour votre aide

A+

JM M

Répondre à j2m31