Rechercher : dans
Par :

Adresse cdiscount pour envoi de chèque

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 17:19:23 lilyaa, le 3 nov 2007 à 16:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse de Cdiscount à laquelle je dois envoyer mon chèque?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse cdiscount pour envoi de chèque » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

3x, le 3 nov 2007 à 16:41:21

Salut.

https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

jee pee, le 3 nov 2007 à 16:44:21

Bonjour,

le bon sens c'est d'aller voir sur le site de cdiscount dans l'espace client avec le suivi de commande et ton compte tu devrais retrouver la bonne info.

En desespoir de cause tu envoies ton chèque à l'ordre de jee pee, route des étoiles 92000 ICI :-)))))

merci

Répondre à jee pee

3

phaniecas, le 25 fév 2008 à 10:46:08
  • +4

Bonjour
je vous donne l'adresse
Cdiscount SA
33067 Bordeaux cedex
Bonne journée

Répondre à phaniecas

4

je nait pas envit que vous sachier, le 16 mar 2008 à 18:43:50

Il y en a un a tours ?

Répondre à je nait pas envit que vous sachier

6

j2m31, le 6 jun 2008 à 17:19:23
  • +3

Bonjour,

Je voudrais envoyer un courrier un peu salé a c discount.
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse exacte de CDISCOUNT.
Cà fais 2 litiges avec eux et j'en ai marre
Merci a vous pour votre aide

A+

JM M

Répondre à j2m31
Collection CommentÇaMarche.net