Rechercher : dans
Par :

Mcefee SK_det.mcs endommagé

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 11:24:18 leduc, le 3 nov 2007 à 16:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a lune restauration "depart usine" de mon ordinateur et après avoir de nouveau instalé Mcaffe je me retrouve avec le problème suivant fichier SK_mcs est endommagé + échec de la mise à jour je recherche une solution pour tout remettre en ordre merci
beaucoup pour votre support

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mcefee SK_det.mcs endommagé » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé Voir Si au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD Voir Récupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

ZPOK, le 8 mar 2008 à 11:24:18

Bonjour,
J'ai actuellement le meme pb comment l'as-tu résolu?

Répondre à ZPOK