Probleme TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C

Fermé
lilsopra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 16:12
 duckky - 19 mai 2013 à 15:57
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'ai un probléme avec mon lecteur CD DVD. Auparavant il marchait mais depuis un certain temps, quand j'insere un cd dedans il ne le lit pas. Que faire?? Voiçi le message d'erreur contenue dans le gestionnaie de périphérique.

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 08:06
3
infore Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
14 mai 2008 à 18:00
Merci pour ton aide homer S
0
BONJOUR JAI ACHETER UN LECTEUR DVD JE LES ACHETERTER JE LES INSTALLER MAIS IL NE MARCHE¨PAS IL ME DIS QUE SE LE CODE 39 SE UN DVD DE MARQUE LG REFERENCE TSST corp CDDVDW SH-S202J VOILA SI VOUS POUVEZ ME DONNEZ UN COUD DE MAIN SA SERRER GENTIL ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL LOGICIEL ET COMPATIBLE POUR CE GENRE DE DVD MERCI
1
Bonjour,

As-tu eu la réponse à ton problème? Car j'ai le même problème

Merci
Benoît
0
Reiseigne toi sur la mise a jour du firmware de ton lecteur

j'ai un problem en ce moment avec le mem sh w 162c il ne lit pas tout les dvd ou alor ne les lit pas a chaque fois


et coté firmware je croi que la derniere mise a jour en date est la
sh-w162c TS12
MAIS je ne la trouve nulle part




HELLPP!!
0
http://www.tsstodd.com/eng/firmware/fwdownload/?functionvalue=view&no=505
0