Rechercher : dans
Par :

Capture d'écran d'un BIOS

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 16:53:56 Ssylvainsab, le 3 nov 2007 à 16:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS.
Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur. Et je ne vais pas non plus prendre des photos.
Je crois qu'avec VMware, c'est possible d'avoir un "vrai" BIOS, mais je ne veux pas l'installer. (je suis sous linux)
J'ai lu qu'il était possible d'accéder au BIOS via une console sous Linux ?
Est-ce que quelqu'un connait la commande correspondante ?

Merci.
--
Sylvain

Meilleures réponses pour « Capture d'écran d'un BIOS » dans :
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

eugoon, le 3 nov 2007 à 16:19:11

As tu essayé la touche impr ecran du clavier ?

Répondre à eugoon

2

Ssylvainsab, le 3 nov 2007 à 16:53:56

Pendant que je suis dans le BIOS de mon ordinateur ?
Non. Je vais essayer, mais je ne pense pas que ça marche (il faudrait que le BIOS puisse reconnaître les systèmes de fichier pour enregistrer l'image sur une partition.
Sylvain

Répondre à Ssylvainsab
Collection CommentÇaMarche.net