Pas de tonalité dans téléphone

Résolu/Fermé
sam - 3 nov. 2007 à 15:37
 sam - 3 nov. 2007 à 16:58
Bonjour,
Bonjour,
je suis bien heureux de découvrir ce site aujourd'hui , je suis en dégroupage total avec neuf depuis 1mois 1/2 tout ce temps sans téléphone au début ils ont inversé les lignes c.à.d j'appelait mon numéro et une autre personne répondait,depuis 2 semaines j'ai pas de tonalité dans le téléphone j'ai appelé leur hotline pratiquement tous les jours ils ont envoyé mon dossier à la cellule d'expertise 4fois et celle-ci a fait 4 interventions techniques sans rien changer .je suis désespéré ,réussiront-ils à rétablir ma ligne?je vs remercie de votre aide

8 réponses

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
3 nov. 2007 à 15:44
Bonjour as tu essayer une autre box?
0
Merci de votre aide,non, neuf ne l'a pas suggérer ,comment faire faire si c'est possible
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
3 nov. 2007 à 16:25
moi je te conseil jai eu le meme probleme. tu as internet qui marche?
si oui
tu leur ment un peu, tu les appel tu leur dis voila jai un probleme de telephone pas de tonalité, jai essayer une autre box et le tel marchai, donc je pense que ma box a un probleme, est t il possible de la changer en service apres vente.
C'est totalement gratuit. Je pense que ce vient de ta box.

tu peut si tu veut pa appeller aller sur le forum de neuf www.justneuf.fr je crois bien. et la tu explique ton probleme et ya des gars de neuf qui peuvent te programmer le sav
0
merci beucoup je veux suivre votre conseil vous aviez la neuf box aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
3 nov. 2007 à 16:39
oui, moi c'est la fast 3302, pas pareil mais meme principe
0
merci beucoup je vs tiendrais au courant de l'avancement des démarches vous êtes en dégroupage total aussi .Oui internet marche bien et la télé aussi il y a que le tél. je peux émettre et recevoir des appels sans rien entendre
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
3 nov. 2007 à 16:50
ok donc c'est sur ca vient de la box

degroupage partiel moi, c'est a dire je paye 34.9 par moi tel illimité et internet. je n'est que 2mega
0
si ça marche je n'oublierais pas de vs remercier .Merci de votre aide à bientôt.
0