Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fax et ADSL

Dédédemontreuil, le jeudi 4 septembre 2003 à 20:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir pourquoi il n'est pas possible de trouver un logiciel qui puisse faire passer des fax avec un modem ADSL.
est ce que c'est techniquement imposszible?

1

Bethy, le jeudi 4 septembre 2003 à 20:28:08

Ben ..
je dirais que l'adsl c'est un forfait certes telephonique mais utilisant 2 autres files des boitiers telecom ..

maintenant le fax comme le minitel utilise les bonnes vieilles lignes telephonique qui ramene des pepetes a qui vs savez ..

imagine la perte et le deficit si on pouvait !!
mainetnant je pe me tromper mais honnetement ya peux d'chance ..

Répondre à Bethy

2

Dédédemontreuil, le dimanche 7 septembre 2003 à 14:16:19

Merci pour ta réponse .

Répondre à Dédédemontreuil
Envoyer fax par adsl gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-989355-envoyer-fax-par-adsl-gratuit
Fax par ADSL (Résolu) Je suis abonné à l'ADSL Free et je cherche une solution gratuite pour envoyer des fax. Qui peut m'aider ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1494669-fax-par-adsl
ADSL //// FAX slu. quelqu'un connai un moyen de pouvoir envoyer et recevoir des FAX par internet (connection en ADSL) ????? est ce au moin possible ???? ;-) ***mieu vaut prévenir que guérir*** www.commentcamarche.net/forum/affich-484187-adsl-fax
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Fax ADSL du neuf? (Résolu)Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2791750-fax-adsl-du-neuf
Envoyer fax adsl quantitébonjour, je viens de créer une entreprise : www.artamys.com et comme je débute il faut que je me fasse connaitre. (au fait tout ce qui ont des tuyaux pour le lancement c'est bien venu...) je souhaite envoyer des fax pour me faire connaitre aupres des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133817-envoyer-fax-adsl-quantite
Alice adsl téléphone fixeBonjour, je suis client chez alice adsl avec le degroupage (internet, tv, téléphone). je ne sais absolument pas comment accéder à la messagerie de la ligne fixe...et j'ai un message important qui m'attend!!! quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12690589-alice-adsl-telephone-fixe
Télécharger Fax internetAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058180-fax-internet
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Canon i-SENSYS Fax-L160L 160, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1080353-canon-i-sensys-fax-l160
Canon Fax-L380L 380, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/204672-canon-fax-l380
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3