Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier protégé impossible à graver

fab5217, le samedi 3 novembre 2007 à 15:01:10
Bonjour,

mon fournisseur internet me permet de télécharger gratuitement et légalement de la musique. Cela fonctionne très bien mais ces fichiers sont impossbles à graver car protégés en écriture. Ben oui, ce serait trop beau!
Connaitriez-vous un moyen de supprimer cette protection, en sachant que mon fichier n'est pas en lecture seule, que c'est un wma et que j'utilise Néro.
Merci beaucoup de votre aide. Euh y'a pas urgence hein, prenez votre temps.
Bon weekend à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le samedi 3 novembre 2007 à 15:04:46
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Résultats pour fichier protégé impossible à graver

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD Graver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Graver avec sous-titres, (Résolu) Bonjour, j'ai des fichiers audio-videos(en anglai) et des sous-titres;mai ils sont independan;maintenan je veu les fusionner pour fair 1 seul fichier et graver afin de lir avec un lecteur dvd .j'sai pa commen m'y prendre.help! www.commentcamarche.net/forum/affich-6189048-graver-avec-sous-titres
Impossible de supprimer un fichier (Résolu) Bonjour, voila mon antivirus ma detecter un fichier j ai mis suprimer mais il reaparer a chaque analyse donc j ai voulu le suprimer moi meme mais kan je mes suprimer il me mettent que c impossible fichier proteger que dois je fais d avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9142446-impossible-de-supprimer-un-fichier

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub

Gros probleme de gravure (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente je m'appelle nicolas 21 ans j'habite au sud de la belgique j'ai un petit probleme voila j'ai recu un fichier a graver qui au depart fait 4.66giga une fois recu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4360347-gros-probleme-de-gravure
Problème de gravure Nero (Résolu)Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis redirigé vers la fenêtre où l'on choisi la vitesse de gravage ainsi que la multisession, la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391629-probleme-de-gravure-nero
Probleme pour trouver mes fichiers (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Infra recorder et quand je veux creer un dvd video, je parcours mes dossiers afin de selectionner un fichier a graver , et la j'ai un message" aucun fichiers trouvé ".Si quelqu'un peut me donner des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876343-probleme-pour-trouver-mes-fichiers

Audio Pro Black DiamondEnceinte principale,150 Watt,Couleur: ,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2,5 cm,Basses:15 cm,Dimensions (LxHxP):18,8x96x32 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:15,6 kg,Puissance:150... www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-pro-black-diamond-68087-fiche-technique

Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3
Fichier WPLFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player. www.commentcamarche.net/contents/fichier/wpl.php3