Combiné Philips CD 140

Fermé
Turnito - 3 nov. 2007 à 15:00
 coco - 30 sept. 2010 à 09:24
Bonjour,

Ma mère a un téléphone Philips CD 140.
Elle peut me téléphoner sans problème.

Quand on essaie de l'appeler,on entend bien que ça sonne au bout du fil mais le téléphone ne sonne pas chez ma mère (qui n'est pas sourde !).

Ya un truc ?

Merci de votre réponse
A voir également:

9 réponses

Bonjour ca m'arrive aussi votre histoire!! j'apel ne num se compose, et g pourtant pas de bip ou tonalité.

Autre chose savez vous comment on baisse le volume de la sonnerie car à chaque fois quil sonne ca reveille mon fils de 6 mois, je suis laor obligée de couper le son

please help !!!
10
je parle du fait k l tel n sonne pas alors k une personne mapelle et k pr elle ca sonne
7
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 15:02
Salut.
Sur certains téléphones, il existe une fonction qui consiste à couper le volume de la sonnerie.
Consulter la notice.
3
Bonjour, qn sait-il comment on écoute les messages reçus sur un philips CD 140? Cela n'est pas précisé dans la notice. Merci d'avance.
2
Salut philips !!!!!

Pour gérer ta messagerie et écouter tes messages, il te faut faire le 888.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand quelqu'un m'appelje n'entends pas la conversation alors que lui m'entends tres bien,par contre lorsque c'est moi qui appel on s'entend tous les deux tres bien,j'ai aussi une live box
1
bonsoire , moi aussi j ai acheté le mm telephone et j ai le mm probleme. le No se compose mais la personne de l autre coter la sonnerie ne fonctionne pas .il doit y avoir un probleme de branchement ?? savez vous a quoi sert l accu a trois branche?? merci de me repondre . je précise que je suis raccordé a une live box .
0
J'ai exactement le même problème que toi, j'inscris le numéro sur le combiné, mais aucun "bip" rien du tout
0
J'ai eu ce problème, cela venait de la livebox, je n'ai pas pu intervenir directement c l'operateur orange qui a du faire les manipulations.
0
slt je sais pas si ta pu resoudre ton blem jé le méme blem et j flippe merci pr ton aide
0
lorsqu'il n'y a plus de sonnerie il y a une petite note de musique barrée sur le combiné appuyer 5 secondes sur la touche diese et c'est bon
0
merci bcp !!!
0