rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combiné Philips CD 140

Turnito, le samedi 3 novembre 2007 à 15:00:29
Bonjour,

Ma mère a un téléphone Philips CD 140.
Elle peut me téléphoner sans problème.

Quand on essaie de l'appeler,on entend bien que ça sonne au bout du fil mais le téléphone ne sonne pas chez ma mère (qui n'est pas sourde !).

Ya un truc ?

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Turnito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 3 novembre 2007 à 15:02:37
Salut.
Sur certains téléphones, il existe une fonction qui consiste à couper le volume de la sonnerie.
Consulter la notice.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

2

Philips, le lundi 4 février 2008 à 18:05:41
Bonjour, qn sait-il comment on écoute les messages reçus sur un philips CD 140? Cela n'est pas précisé dans la notice. Merci d'avance.
Répondre à Philips

5

ARABICA, le mercredi 23 avril 2008 à 23:09:01
Salut philips !!!!!

Pour gérer ta messagerie et écouter tes messages, il te faut faire le 888.
Répondre à ARABICA

3

sarah, le mardi 12 février 2008 à 20:16:18
bonsoire , moi aussi j ai acheté le mm telephone et j ai le mm probleme. le No se compose mais la personne de l autre coter la sonnerie ne fonctionne pas .il doit y avoir un probleme de branchement ?? savez vous a quoi sert l accu a trois branche?? merci de me repondre . je précise que je suis raccordé a une live box .
Répondre à sarah

4

marie, le mercredi 23 avril 2008 à 21:52:54
Bonjour ca m'arrive aussi votre histoire!! j'apel ne num se compose, et g pourtant pas de bip ou tonalité.

Autre chose savez vous comment on baisse le volume de la sonnerie car à chaque fois quil sonne ca reveille mon fils de 6 mois, je suis laor obligée de couper le son

please help !!!
Répondre à marie

6

Toutoune, le vendredi 9 mai 2008 à 12:31:22
J'ai exactement le même problème que toi, j'inscris le numéro sur le combiné, mais aucun "bip" rien du tout
Répondre à Toutoune

7

Messmess, le mardi 13 mai 2008 à 12:07:03
J'ai eu ce problème, cela venait de la livebox, je n'ai pas pu intervenir directement c l'operateur orange qui a du faire les manipulations.
Répondre à Messmess

8

DIDIS, le mercredi 1 octobre 2008 à 00:32:23
slt je sais pas si ta pu resoudre ton blem jé le méme blem et j flippe merci pr ton aide
Répondre à DIDIS

9

DIDIS, le mercredi 1 octobre 2008 à 00:33:48
je parle du fait k l tel n sonne pas alors k une personne mapelle et k pr elle ca sonne
Répondre à DIDIS
Problemes sur le philips cd 135 (Résolu)Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815336-problemes-sur-le-philips-cd-135
Philips CD4453 TripleCD 4453 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4453-triple-945261-fiche-technique
Philips CD6451CD 6451 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Ecran couleur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd6451-919960-fiche-technique
Telephone Philips CD 230 et Voip (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le telephone Philips CD230 est compatible voip (pour être utilisé avec une Livebox) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3869220-telephone-philips-cd-230-et-voip
Alimentation Téléphone philips CD 245 (Résolu)Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, est ce que quelqu'un pourrait m'en donner les références svp; (le voltage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942181-alimentation-telephone-philips-cd-245
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Philips CD4402SCD 4402 4402 S 4402S 4402S ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nb de lignes (affichage):2,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4402s-951898-fiche-technique
Philips CD1401CD 1401 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Autonomie en veille:120.0 heures,Recherche de combiné,Touche secret,Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd1401-916770-fiche-technique
Philips CD2503 TripleCD 2503 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Recherche de combiné,Touche secret,Mode conférence,Fonction haut-parleur,Présentation... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd2503-triple-1141967-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Combiné Philips CD 140 »