|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Sur certains téléphones, il existe une fonction qui consiste à couper le volume de la sonnerie. Consulter la notice. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
Bonjour, qn sait-il comment on écoute les messages reçus sur un philips CD 140? Cela n'est pas précisé dans la notice. Merci d'avance.
|
bonsoire , moi aussi j ai acheté le mm telephone et j ai le mm probleme. le No se compose mais la personne de l autre coter la sonnerie ne fonctionne pas .il doit y avoir un probleme de branchement ?? savez vous a quoi sert l accu a trois branche?? merci de me repondre . je précise que je suis raccordé a une live box . |
Bonjour ca m'arrive aussi votre histoire!! j'apel ne num se compose, et g pourtant pas de bip ou tonalité.
Autre chose savez vous comment on baisse le volume de la sonnerie car à chaque fois quil sonne ca reveille mon fils de 6 mois, je suis laor obligée de couper le son please help !!! |
J'ai exactement le même problème que toi, j'inscris le numéro sur le combiné, mais aucun "bip" rien du tout
|
slt je sais pas si ta pu resoudre ton blem jé le méme blem et j flippe merci pr ton aide |
je parle du fait k l tel n sonne pas alors k une personne mapelle et k pr elle ca sonne |