Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème de reconnaissance de Cd

Lyli Isawa, le samedi 3 novembre 2007 à 14:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'installe un jeu qui comporte plusieurs cd, genre Simcity 4, World of Warcraft, Sims 2 et voila, le premier CD est reconnu tout à fait normalement.
Mais, à l'instant où la demande d'insertion du deuxième cd se fait, et que je met le deuxième cd dans mon lecteur CD/DVD (je ne posséde pas de graveur), le PC bloque sur ça, et reste coincé sur le "veuillez patienter".
Si vous avez une solution ce serait vraiment gentil ^^'

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

[CD] problème de reconnaissance CD (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain de graver un CD (à l'aide de Instant CD/DVD de pinnacle) et il ne reconnait pas le CD vierge que j'ai inséré. J'essaye dans poste de travail et là aussi il n'affiche rien, pareil avec le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052334-cd-probleme-de-reconnaissance-cd
Probleme reconnaissance certain cd Bonjour, apparament il y a bcp de problèmes avec ce genre de lecteur, pour ma part il n arrive a reconnaitre certains cd surtout de jeux, peux meme pas faire une exploration du cd comment faire pour le résoudre est ce un probleme de drivers, un grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-12675521-probleme-reconnaissance-certain-cd
XP reconnait plus mes lecteurs dvd et cd J'ai un problème avec windows XP qui ne reconnait plus du jour au lendemain mes lecteurs cd et dvd dans le poste de travail. Ils n'apparaissent pas non plus dans les matériels detectés. Par contre, ils apparaissent bien dans le bios. J'ai dejà ouvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708866-xp-reconnait-plus-mes-lecteurs-dvd-et-cd
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Problème reconaiscance CD les Sims 3Bonjour, J'ai un problème avec le cd des Sims 3. Mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai beau tenter d'ouvrir le CD via le poste de travail, sa affiche un cd vide. Mon windows est à jour et officiel. Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12766253-probleme-reconaiscance-cd-les-sims-3
Problème CD vierge non reconnu par le lecteurBonjour, Je fais appel aux pros de l'informatique !!! Il y a encore 3 semaines, je pouvais sans problème graver des CD audios et des DVD. Maintenant, et uniquement pour les CD (Toujours aucun problème pour la gravure de DVD), cela m'indique qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498401-probleme-cd-vierge-non-reconnu-par-le-lecteur
Prob de reconnaissance graveur DVD par WinXPBonjour à vous mes sauveurs (?), si vous aviez 5 min pour étudier mon cas ... merci d'avance. je viens d'installer WinXP et mon graveur samsung DVD-R et RW lit parfaitement les CD et les DVD mais ne reconnait plus ni les CD ou DVD vierges. Dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802456-prob-de-reconnaissance-graveur-dvd-par-winxp