Rechercher : dans
Par :

Tutoriel SQL

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 03:29:45 milcaty, le 3 nov 2007 à 14:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un tutoriat pour le programme SQL moi aussi, je vous laisse mon mail milcaty@hotmail.fr
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Tutoriel SQL » dans :
Le langage SQL Voir Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Visual FoxPro et SQL-Server VoirVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post et les fichiers PowerPoint permettant de configurer...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

linda-joly, le 3 nov 2007 à 14:50:12

Bonjour,
allez sur www.developpez.com
c'est assez riche en cours de divers languages informatiques.

Répondre à linda-joly

2

Gérard, le 5 nov 2007 à 03:29:45
  • +2

Bonjour,

Cours et Tutoriels SQL : http://sql.developpez.com/

Répondre à Gérard
Collection CommentÇaMarche.net