Rechercher : dans
Par :

Ne peux plus envoyer mails en CCI

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 11:05:07 MLD92, le 3 nov 2007 à 14:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Je m'occupe d'une association et j'envoie tres fréquemment des mails à mes adhérents.
Depuis belle lurette, je fais tous ces envois en CCI pour que ce soit plus "propre".

Mais depuis 15 jours environ, je ne peux presque plus envoyer ces mails en CCI.
Tantôt ça passe, tantôt ça ne passe pas. Aujourd'hui ça ne passe pas ...

Je me suis dit que c'était peut être mon FAI CLUB INTERNET qui bloquait ces envois (en considérant, peut être que je spammais).
La HOTLINE m'a assuré que NON ce n'était pas CLUB INTERNET....

Bref, j'aimerais bien comprendre cette histoire et ce qui peut bien se passer.

Merci

Mo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ne peux plus envoyer mails en CCI » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

MLD92, le 8 nov 2007 à 11:05:07

Bonjour,

J'ai aussi contacté par MAIL club-internet qui me répond aujourd'hui qu'il faut que je fasse mes envois en copie cachée" avec un nombre de destinataire limité à 40 personnes!

Ca n'arrange pas mes affaires! et le problème reste donc non résolu!
HELP
MO

Répondre à MLD92