On a tous le même problème visiblement. Moi, j'avais un disfonctionnement sur mon mobile encore sous garantie (LG KS360). Pour faire simple, ces derniers temps, il se coupait à tout moment même après avoir été chargé complétement. J'ai donc appelé pour demandé si avec mes points, je ne pouvais pas bénéficié d'un changement de mobile. On me répond qu'Orange peut me faire une super offre vu que mon forfait arrive à échéance en décembre, et que je suis un bon client (3 forfaits chez eux). J'accepte l'offre et donc la nouvelle ouverture de ligne, et comme je suis tombé sur une super commerciale, elle me transfert sur le SAV puisque mon LG KS360 est en garantie jusqu'à décembre.
j'explique le problème, je confirme qu'il n'est ni cassé, ni tombé, ni oxydé, enfin bref tout le tralala, mais que dès fois, mon mobile se décharge vitesse grand V alors que je viens de la chargé 3h. Le gars du SAV me propose l'échange sous 48h, sans autre question....J'amène mon téléphone pour l'échange. Le mec du point relais regarde mon portable sous toutes les coutures, constate qu'il n'a rien de cassé, pas de choc, pas de trace d'eau, rien...Il l'ouvre, conste la batterie...même chose. Il accepte de me prendre le portable et me donne le nouveau.
Et comme vous, je viens de recevoir la lettre exprimant leur contrainte de me facturer 125.58€ pour carte piste coupée due à un choc ou une chute...Si quelqu'un est contraint dans l'histoire, à vous lire, on ne peut pas dire que ce soit Orange, car le SAV express a tout l'air d'une arnarque....
J'ai appeler le 700, on m'a demandé de reclamer le rapport technique, et de le contester par écrit...Et en règle Général le service consommateurs accepte de faire un geste...Je vous jure, c'est la réponse qui m'a été donnée...
Moi je propose que tous, nous regroupions nos dossiers et fassions un courrier à la DGCCRF et l'association des consommateurs pour dénoncer l'abus du système...
Pour toute personne intêrssée mon adresse mail est : sillousoun@hotmail.fr.
Plûtot que de nous défendre chacun de notre coté, regroupons nous
bonne continuation et bon courage à tous