Erreur code 19 pour lecteurs cd-rom et dvd

Résolu/Fermé
steph - 4 sept. 2003 à 18:20
 jessie019 - 23 août 2016 à 23:48
bonjour,
probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnaire péripherique mais sont apparement défaillant puisque ne fonctionnent pas. j'ai tenté de réinstaller les pilotes , l'ordi lance l'opération éteint et redemarre l'ordi pour me dire toujous pas de lecteurs ! je n'ose pas aller plus loin ! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait !!
le code 19 apparait dans les propriétés des lecteurs et il y a aussi le rond jaune !
cela me parait bizarre que cela se passe simultanément sur les deux !
bref merci pour toute aide apportée !
ps: pas tres douée donc en plus de demander de l'aide j'aimerais une explication simplifiée ;-)
A voir également:

30 réponses

t peut etre mieu de ne rien faire car cela peut fort posiblement planter ton pc comme moi donc fait rien c peut etre plus avantageux
0
Merci pour cet aide sa fesait 3h k j etait dessus heureusement que je suis tomber sur se forum merci bcp
0
Bonsoir, moi j'ai eu le même problème sur mon fixe et sur mon portable. j'ai suivis les directives: exécuter, regedit, ect...up, ect... Ca a super bien marché pour mon fix, je peut lire mes dvd!! Par contre sur mon portable qui est sous xp, j'ai fait la même chose et je n'ai plus de souris et de clavier, rien de répond!! que dois je faire, formater tout, réinstaller windows????? please, help me!!!!!!!!!!
0
Merci cela a fonctionné sur poste fixe avec windows. suppression de lowerfilter. cela m'a fait passer pourt un magicien, ça faisait des jours que tout le monde essayait, et moi cela m'a pris 5 minutes GRACE A VOUS.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Ramses II, tu as regle mon probleme a moi aussi, jàvais ce probleme et j'ai supprime UpperFilter, redemarrer mon systeme et tout fonctionne.
Merci encore
0
Bravo Djé !

J'avais le même problème, c'était la panique à bord, et ta solution marche du tonerre !

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
0
Merciiii grace à vos infos j'ai réussi à résoudre mon probleme. Vous ETES DES AS
0
Mel from lebnan
24 août 2013 à 21:46
j'avais le même problème j'étais sur le point d'amener mon PC a un technicien et me faire littéralement arnaquer lol, et en un clic ça a remarché!!!!
pour tous ceux qui auront le même problème, ce post est toujours d'actualité et est très simple d'utilisation, juste, le numéro à la fin n'est pas 19 mais 18, enfin pour ma part, suivez bien les paramètres écrits pour "regedit" et ça refonctionnera parfaitement et là vous vous direz "hop 50€ d'économisé!!"
merci pour l'aide!!!!
0
Maitre
0
elicesse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
1 févr. 2015 à 18:24
Bonjour,

J'ai le même problème.
Mais pour moi, impossible de supprimer la clé (même en session d'administrateur).
Ca me met "impossible : erreur lors de la suppression de la clé".
Avez-vous une piste pour me dépanner?

D'avance merci!
0
Autant pour moi, j'ai bidouillé les autorisations et supprimé le contenu de dossier clé (je suis une utilisatrice peu avertie) et j'arrive à lire à nouveau les DVD! Merci beaucoup!
0
Gerard > elicesse
23 févr. 2015 à 11:19
tu peut m'aider ? J'ai le même soucis sous win8.1. Je n'ai plus de lecteur DVD reconnus. Comment faire pour accéder à ce dossier clé et pour bidouiller les autorisations ?
0
elicesse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 > Gerard
23 févr. 2015 à 11:42
Tu vas dans l'explorateur (menu démarrer et fenêtre de recherche tout en bas) et tu tapes "regedit". La tu vas tomber dans un gros dossier et tu cherches le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10319. Quand tu l'as trouvé, tu le supprimes. Si tu n'y arrives pas, il faut faire clic droit et modifier les droits administrateurs (je t'avoue que je ne sais plus comment j'ai fait c'est pour ça que j'emploie le terme "bidouiller"). J'ai fait comme ça mais j'ai un Windows 7 alors je ne sais pas si ça fonctionne pareil pour toi sous Windows 8. J'espère que ces qq infos t'aideront!
0