|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour,
|
J' ai créer le fichier " Tarball" , je l' ai télecharger dans le fichier " tarball", j' ouvre ensuite mon terminal et rentre les informations pour l' installer mais ca me met que le fichier est introuvable enfin je n' arrive pas à l' installer........
|
En faisant comme ca mon installation se lance et tout à l' air de bien se passer, mais je ne pense pas l' avoir bien installer car quand je vais sur le site Java Runtime ca me propose de l' installer, j' ai coller les commandes tapées dans le terminal:
|
Bonjour,
[bob 24] local > ls
bin/ firefox/ install_flash_player_9_linux/ lib/ share/
doc/ games/ jre1.6.0/ libexec/ src/
etc/ include/ Kerberos/ sbin/ Trolltech/
[17:02 1.56]
[bob 25] local > cd jre1.6.0/
[17:02 1.52]
[bob 26] jre1.6.0 > ls
bin/ javaws/ LICENSE plugin/ THIRDPARTYLICENSEREADME.txt
COPYRIGHT lib/ man/ README Welcome.html
[17:02 1.52]
[bob 27] jre1.6.0 > cat README
README
Java(TM) Platform, Standard Edition
Runtime Environment
Version 6
donc indique le chemin complet jusqu'à ton dossier "Tarball" tapes les commandes suivantes et copie-colle le résultat d'abord cd /chemin/Tarball puis ls :-)) Debian Etch kernel 2.6.22.6 // Mandriva 2007.1 Spring kernel 2.6.22.6 -----^-----^-----^-----^-----^-----^-----^--- bip bip bip bip bip ! |
[root@localhost pegon]# cd /chemin/Tarball
|
Non je maitrise pas du tout
|
j' ai copier coller "jre 6u3linux-i586" dans tarball. mon fichier tarball est dans: /home/pegon/Tarball.
|
Voila aprés j' arrive ici je met Yes:
|
Répondre à white widow
|
marc[i1] : apparemment il n'y arrive pas ! je l'ai également installé à partir des sources : ça prend 2 minutes ....en connaissant la console bien sûr !
|
Je comprends pas pourquoi ca me dit que le fichier est introuvable alors qu' il est à cet endroit là
|
Mille excuses, c'est ma faute :
|