Rechercher : dans
Par :

Petit problème avec un devoir a rendre en inf

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 14:14:43 doudou, le 3 nov 2007 à 13:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour un devoir car je ne comprend pas la question...
=> En quoi un canular (hoax) peut-il avoir des effets quelquefois aussi pénalisants qu'un vrai virus??????????
merci de me donner une réponse!! car je débute!! ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « petit problème avec un devoir a rendre en inf » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

jee pee, le 3 nov 2007 à 13:18:08

Bonjour,

si j'envoie un message qui s'affiche sur tous les postes de mon réseau et qui dit :

"Windows a détecté un virus sur votre machine, vous devez immédiatement par sécurité reformatter votre disque"

c'est juste une blague, mais il suffit qu'une seule personne prenne ça à la lettre pour que cela se transforme en catastrophe.

Et donc faire un petit virus, inoffensif, qui afficherait juste un tel message peut avoir des effets devastateurs, autant qu'un gros virus redoutable

cdt

Répondre à jee pee

2