Rechercher : dans
Par :

Entrée : canal gauche seul (Audacity) et mono

Maredoge, le 3 nov 2007 à 12:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé Audacity, fait quelques essais concluants avec cassettes audio, puis incident avec l'entrée. Seul le signal gauche entre, la piste d'enregistrement est mono sans choix possible, ceci avec divers branchements, et divers appareils, câblages adaptés et tout et tout. Audacity m'a envoyé un message d'erreur lorsque j'ai essayé 32 bits, que Windows n'a pas su régler.
Aurais-je fait une erreur ?
Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Entrée : canal gauche seul (Audacity) et mono » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger SizeMe VoirQuand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur que tous les fichiers puissent entrer sur un seul support. SizeMe est un programme qui permet de calculer le nombre de support...
Collection CommentÇaMarche.net