|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour brazil-of-57, J'ai exactement le même problème que toi : impossible de restaurer mon I Pod Nano après le message ipod corrompu + le même code d'erreur 1418.
As-tu trouvé la solution ? Les manips conseillées sur le site d'Apple ont été sans effet. Merci de ton aide.
|
je viens d'avoir ce même problème; j'ai donc connecté mon ipod à mon ordi et j'ai lancé la restauration jusqu'à ce que je tombe sur ce topici et que j'essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central. après avoir fait cette manip et après l'avoir débranché, mon ipod c'est remit à fonctionner normalement, pour l'instant du moins ... |
Ma sour (informaticienne) m'a dit qu'il était complétement cassé et j'avais téléphoné au numéro d'aide de Apple, ils m'ont dit que la réparation coitait 550 €, comme il n'était plus sous garantie (deja 5 ans que je l'ai acheté), donc sela ne valait plus la peine donc j'ai ressu pour noel un nouveau Ipod Touch et je peux vous dirs qu'il est super ! |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 13/06 13h02 | Ipod corrompue | 1 |
| 08/11 19h32 | Ipod Corrompu | 1 |
| 04/12 14h15 | Fichiers corrompues après transfert iPodTouch | 0 |
| 30/03 13h57 | Probleme de démarrage d ipod;données corrompu | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 259.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |