Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alexandra ledermann 7 pb mise en route

mawev68, le samedi 3 novembre 2007 à 12:24:02
Bonjour à tous .

J'ai un problème avec l'installation du jeu PC Alexandra Ledermann 7 ,
J'arrive à l'installer et au moment où je le met en route pour jouer il ne démarre
pas . Quelqu'un pourrait m'aider svp ?!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mawev68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cloe200, le dimanche 16 mars 2008 à 13:42:06
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est votre problème pendant l'installation du jeu ?
Répondre à cloe200

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lomeletteausucre, le dimanche 20 avril 2008 à 12:48:17
help je sui a la semain 1 2 jour jai trover le livre et jai sové la fille mais je c pa comment on retourne o village

svp aider -me
Répondre à lomeletteausucre

Résultats pour Alexandra ledermann 7 pb mise en route

Erreur E/S (Résolu) Bonjour, lors de l'installation de mon jeu alexandra ledermann 7, un message d'erreur apparaît (presque à la fin de l'installation). Il affiche : "Un erreur d'E-S s'est produite. Ce cas est en général dû à un support en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4449442-erreur-e-s
Alexandra ledermann 6 arrive pas à installer (Résolu) Bonjour ! Voilà, j'ai acheté Alexandra Ledermann 6 et j'ai voulu l'installer. J'ai mis le CD dans le lecteur et l'autorun s'est lansé mais après j'ai cliquée sur "installer" au moins trois fois mais rien ne se passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986633-alexandra-ledermann-6-arrive-pas-a-installer
Alexandra ledermann 6 : pb !!! (Résolu) Bonjour ! Voilà j'ai cherché partout une soluce de Alexandra Ledermann 6 mais j'ai pas trouvé. A un moment, l'héroïne doit trouver la clée de la bibliothèque (parce que estaban a oublié le cadeau de Ginger) et je ne trouve pas la clée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988375-alexandra-ledermann-6-pb

MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero

Jai 79 mise ajour ki ne veulent pas s install (Résolu)Bonjour, jai 79 mis a joure qui ne veulent pas sintaller a chaque fois que jessaye de les installer il me dist certaine mise a jour n on pas ete installer mai c toute les mise a jour qui ne son po installer et quand jeteint mon ordi il me dise cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871098-jai-79-mise-ajour-ki-ne-veulent-pas-s-install
Vista Nero 7 Lifgtscribe (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur LaCie LightScribe, des DVD LightScribe (de plusieurs marques), Nero 7 mis à jour, et avec tout cela je n'arrive pas à graver quoi que ce soit sur la face traitée Lightscribe d'un DVD. Chaque tentative se termine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3767746-vista-nero-7-lifgtscribe
Code d'erreur: 0x80242006 mise à jour windows (Résolu)Bonjour, j'utilise la mise à jour automatique de windows XP celle -ci me trouve 75 mises à jour qui n'arrivent pas à se mettre en place de ce fait j'ai essayé avec windows update et il me dit que les mises à jours sont impossible et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4817158-code-d-erreur-0x80242006-mise-a-jour-windows