|
|
|
|
Posté par
bruna, le samedi 3 novembre 2007 à 11:46:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A priori je te dirai d'essayer avec JSMSEngine disponible sur smslib.org je crois
Faut vérifier mais je pense qu'une recherche google t'aidera |
je suis entrai de developper une application concernant le tatouage des bases de donnees geographique en java aide moi |
salut je suis uen etudainte et je veux des codes sources ecrit sous java pour le tatouages des cartes geographique aide moi |
je suis entrain de developper une application pour la reservation de voyages , aidez moi SVP |
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 17/10 09h44 | Envoi sms en java via modem valider AT+CMGS | 0 |
| 16/08 06h59 | Code vb pour envoi sms | 0 |
| 15/05 14h00 | Code JAVA pour l'envoi de fichier (doc,xls,.) | 0 |
| 13/04 10h25 | [JAVA] Envoie de SMS sans modem GSM | 5 |
![]() | TourOperator - Si vous voulez mettre un nouveau logiciel sur Internet ou si vous voulez juste expliquer le fonctionnement d'une application... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |