Rechercher : dans
Par :

Lecture de video mais pas de son

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 14:48:04 yssé, le 3 nov 2007 à 11:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'ai un probleme. pour certains films ( de type .av mais pas tousi) tout mes lecteurs m'affichent l'image mais ne donne pas le son et le lecteur divx maffiche ce message : "you may need an additional audio decoder to play the soundtrack of this file" "this file contains a track in the dolby ac3 audio (code 8192) format. you may need to install a DirectShow decoder for this audio format in order to hear the soundtrack of this file". Donc où pourrai-je trouver ce "additional audio decoder" et qu'est-ce qu'un directshow? merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture de video mais pas de son » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

breizhpam, le 3 nov 2007 à 12:19:14

Bonjour,
As tu essayé d'installer lpack satsuki decoder ???

Répondre à breizhpam

2

yssé, le 3 nov 2007 à 12:39:13

Non je ne sais même pas ce que c'est.Tu penses que ça pourrai marcher?

Répondre à yssé

3

breizhpam, le 3 nov 2007 à 12:41:10

Tout a fait.
Tu peux telecharger ca sur :
www.clubic.com

Répondre à breizhpam

4

yssé, le 3 nov 2007 à 12:45:08

Ok au fait j'ai window vista ca pose pose pas de probleme?

Répondre à yssé

5

breizhpam, le 3 nov 2007 à 12:59:12

Sinon essai celui ci il supporte vista :
http://www.01men.com/...

Répondre à breizhpam

6

yssé, le 3 nov 2007 à 14:48:04

Ok merci ca a marché avec le pack satsuki decoder probleme résolu ca fait plaisir. tchao et bonne continuation

Répondre à yssé
Collection CommentÇaMarche.net