KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 06:55:03

Pop up avec firefox

Rechercher : dans
pop up avec firefox
par fluide40
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 3 novembre 2007 à 11:24:04
Bonjour,

j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourquoi!!

précisions:
je n'utilise pas google toolbar et n'en veux pas
les pop up ne sont pas liés à la page ouverte
j'ai déjà essayé de réinstaller firefox

merci mille fois...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à fluide40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par DarkRodWarrior, le samedi 3 novembre 2007 à 11:25:49 Fil de Discussions
Salut ,

Va dans Outils > Options > Contenu
Tu y trouvera ton bonheur ;)
Répondre à DarkRodWarrior

2

Par Donuts44, le dimanche 23 décembre 2007 à 03:19:32 Fil de Discussions
Meme probleme... Des que je coche "bloquer les fenetres popup", la case se décoche à chaque rédémarrage de Firefox... Merci de votre aide!
Répondre à Donuts44

3

Par mickeymic, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:14:09 Fil de Discussions
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème.

As tu trouvé une solution ?

Merci d'avance pour ta réponse
Répondre à mickeymic

4

Par Donuts44, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:45:12 Fil de Discussions
Non toujours pas... Par contre, j'en ai un peu moins depuis que j'ai nettoyé mon PC avec Spybot mais bon y en a encore pas mal de ces satanés popups...
Répondre à Donuts44

5

Par sgath, le samedi 26 janvier 2008 à 22:45:25 Fil de Discussions
Bonjour à touss,
J'utilise également firefox, mais des fenetres pops up d'internet explorer s'ouvrent toutes seules...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Répondre à sgath

6

Par fufu, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:43:11 Fil de Discussions
ben mon problème c'est que mes pop up sont sur des messages d'erreurs de sécurité windows
pour la case elle est cochée comme ça l'était avant que je commence à avoir des pop up
je me demande si ce n'est pas flashgot qui s'est installé récemment tout seul et qui m'a l'air de coïncider avec le début des pop up et ca commence à m'énerver
merci d'avance
Répondre à fufu

7

Par rs4, le mardi 12 février 2008 à 12:44:35 Fil de Discussions
Salut,
J'avais exactement le même problème que toi.
Après plusieurs logiciels inefficaces j'ai décidé de restaurer mon système à une date antérieure à l'apparition des pops-ups.
Depuis, plus aucun problème...
Bonne chance
Répondre à rs4

8

Par Perferus, le samedi 16 février 2008 à 18:26:11 Fil de Discussions
Après Outils > Options > contenu, essayez de cocher "exceptions", j'ai eu la surprise de trouver un site pour les grands dedans donc...

A tester

(j'avais déjà essayé avec spybot avant et bien entendu il ne pouvait rien y faire)

En espérant vous avoir aidé

@+
Répondre à Perferus

9

Par funibashi, le samedi 16 février 2008 à 23:19:21 Fil de Discussions
merci pour vos conseils mais il n'y a aucune exception dans mes paramètres Firefox et je ne sais pas c'est quoi restaurer le système, c'est réinstaller windows?
Répondre à funibashi

10

Par makss, le lundi 3 mars 2008 à 15:19:11 Fil de Discussions
j'ai le même problème avec Firefox :
comme j'ai vérifié avec spybot, adaware, et dans les options de firefox, je ne comprends pas ce problème soudain.

je vous poste mon rapport HiJackThis, car il parait qu'on peut y trouver le pb, or je ne m'y connais pas dans ces résultats :

je vous remercie d'avance ...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:17:56, on 03/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\agrsmsvc.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\SgeCtl.exe
c:\WINDOWS\system32\SgLogPlayer.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\WksCfgSrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
C:\WINDOWS\system32\TCtrlIOHook.exe
C:\WINDOWS\system32\TDispVol.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\ddwmon.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\Ecview.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\uerlkupn.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\WINDOWS\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Soulseek\slsk.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.regioncentre.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.regioncentre.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\HWSetup.exe hwSetUP
O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TCtryIOHook] TCtrlIOHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TDispVol] TDispVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DDWMon] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\\ddwmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Startup] C:\windows\startup.vbs
O4 - HKLM\..\Run: [SgeEcView] c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\Ecview.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EdWizard] c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\EdWizard.exe as
O4 - HKLM\..\Run: [UERLKUP] c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\uerlkupn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\WINDOWS\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6CD6FAE9-AB4F-46B0-8C3B-8055D5E34769}: NameServer = 84.103.237.142 86.64.145.142
O20 - Winlogon Notify: NotLog - C:\WINDOWS\SYSTEM32\SGLogEx.dll
O20 - Winlogon Notify: SGLogNotification - C:\WINDOWS\SYSTEM32\SGLogNotification.dll
O20 - Winlogon Notify: uerclt - C:\WINDOWS\SYSTEM32\uercltn.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\WINDOWS\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: SafeGuard Easy Control (SgeCtl) - Utimaco Safeware AG - c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\SgeCtl.exe
O23 - Service: SafeGuard SGLOG Player (SgLogPlayer) - Utimaco Safeware AG - c:\WINDOWS\system32\SgLogPlayer.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe (file missing)
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: SafeGuard Easy Workstation Server (WksCfgSrv) - Utimaco Safeware AG - c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\WksCfgSrv.exe
End of file - 7806 bytes
Répondre à makss

11

Par funibashi, le lundi 3 mars 2008 à 19:14:42 Fil de Discussions
ben la j'ai plus de pop up mais c'est parce que j'ai réinstallé windows alors c'est sur qu'après faut tout réinstaller donc pour des popup ca fait beaucoup de travail voila si vous avez le temps pour l'instant ca marche mais après peut etre que c'est que temporaire parce que j'avais déjà réinstallé firefox avant mais tout était sauvegardé et ca n'avait rien changé voila
Répondre à funibashi

12

Par makss, le mercredi 5 mars 2008 à 10:39:18 Fil de Discussions
alors personne peut m'aider?

je suis obligé de passer par une réinstallation ? restauration?

aidez moi plz
Répondre à makss

13

Par Perferus, le samedi 8 mars 2008 à 15:45:15 Fil de Discussions
Si ça peut t'éviter de tout réinstaller, j'ai mis de côté internet explorer et firefox en installant Opera et depuis je n'ai pas de pop up.
C'est toujours embêtant te quitter ses anciennes habitudes, mais je préfère de loin cet effort aux insupportables pop up.

A plus
Répondre à Perferus

14

Par Makss, le dimanche 9 mars 2008 à 20:37:23 Fil de Discussions
pour tout t'avouer, j'ai fais exactement la même chose. Résultat identique, aucun pop up avec opéra, mais je me suis rendu compte que je préférais Firefox : car plus léger, plus rapide je trouve.
Je l'ai réinstallé 3 semaines après, et rien n'avait changé.
Je trouve ça anormal de passer de zero pop up à quelques uns, sans raison vraiment. J'aimerai bien clarifier ce problème...
Répondre à Makss

15

Par funibashi, le dimanche 9 mars 2008 à 23:59:17 Fil de Discussions
moi aussi j'avais testé opera sur conseil d'un pote mais je préfère franchement firefox et la ça fait 2 semaines que j'ai réinstallé windows et firefox après et je n'ai vraiment plus de pop up
c'est la seule solution qui marche je crois si vous avez le temps de faire ça
Répondre à funibashi

16

Par Clara, le mercredi 26 mars 2008 à 11:59:07 Fil de Discussions 
Bonjour, essayez HitmanPro, c'est un peu long à executer mais j'avais le meme problème et depuis plus rien.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
Répondre à Clara
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide