Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche pilote pour Sony Ericsson W810i [Résolu]

Scarface1880 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 23:19
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i
j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur...
si quelqu'un connait un site ou je peux télécharger le pilote mettez-les a la suite.
Merci d''avance.
Lire la suite 

Cherche pilote pour Sony Ericsson W810i »

16 réponses
Réponse
+10
moins plus
PC suite c'est vraiment pas terrible du tout.
Je recommande plutôt "my phone explorer", plus complet et vraiment plus léger.

Pareille pour les drivers, est-il bien nécessaire de télécharger et d'installer un programme de 43Mo pour de simple drivers qui font a peine 255Ko???

voici mes drivers USB pour W810i: http://dl.free.fr/qXLaiyjYf

tchusss ;)
n - 26 mars 2010 à 01:22
merci
Anubis1684 - 29 févr. 2012 à 11:38
Tu le Trouveras ici
http://videodrivers.fr/w810i-phone-driver-driver/download-1932.html
Amandine - 9 mai 2012 à 23:19
Merci pour les drivers <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Trasonx si t'es sous XP/NT c'est du "plug and play", il n'y a rien a faire mise a part branché le téléphone à l'ordi (en mode téléphone).
Là, une fenêtre s'ouvre et raconte qu'il y'a un nouveau périphérique connecter. il suffit simplement de lui indiquer le chemin des drivers que tu as préalablement décompressé et walla!
Pour windobe vi$ta je sais pas mais je pense que ça doit être pareille.
Si ça ne fonctionne pas il faut le faire manuellement, mais en principe ce n'ai pas nécessaire:
panneau de configuration/ajout de matériel/...oui/ajouter un nouveau matériel/installer le périf manuellement/USB(?)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour excuse moi mais j'ai peudur le CD d'intalation de mon portable et je ne sais plus comment faire pour prendre des chose sur lez net cas le cable est resté seul dans main aider moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.01net.com/...

Au plaisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un sony ericsson k550im mais je ne trouve pas le driver pour windows XP, si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un W810 sony ericson, et il ne veut plus s'allumer. bien que la batterie soit en bonne etat. la ou je me trouve je n'ai aucun point d'assistance technique pour donner mon tel a reparer. qqun pourra t il m'aider? MERCI
syphax - 26 mai 2008 à 13:47
je pense qu'il sufit de le scanner a l'aide de ton ordinateur avec un bon anti virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cd de w801i
salam - 12 mars 2008 à 18:55
vas sur www.clubic.com et demande PC suite sony ericsson w810i tu en trouvera peu être.
khalid - 21 nov. 2009 à 11:06
salut moi khalid de marok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nunux comment installer le pilote tu ne donnes pas dexplicatiion jai télécharger ton truc et je suis bloquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci de bien me trouver un site sur lequel je peux telecherger 1 driver pr sony ericson w810i
svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche pilote pour Sony Ericsson W810i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?