Kernel 32.DLL

Fermé
Renato - 4 sept. 2003 à 16:02
 marceldo - 17 juin 2009 à 01:49
Hello....qui peut m'aider??????????
De temps en temps (souvent) il y a une pt. fenêtre qui s'ouvre ou c'est marqué....
Le programm Kernel 32.Dll a provoqué une erreur, le pr. va être fermé.......
Comment puis-je régler une fois pour tout ce problème? Merci pour vos réponses et A+
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

J'ai un problème avec outlook express; un message d'erreur apparait quand je veux envoyer des messages, il s'agit du message suivant :

"Msimn a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL.
le programme va être arrêté, si vous continuez a rencontrez des problèmes redémarrez votre ordinateur".

Si quelqun peut m'aider ce serait vraiment très gentil de sa part car je commence a en avoir par dessus le tête !!! mais ne répondez pas avec des mots très compliqués SVP car je m'y connait très peut en informatique...

de plus (au cas où vous sauriez aussi), j'ai deux boite outlook sur l'ordi car nous sommes deux utilisateurs et parfois quand on s'envoie des messages entre nous, ça ne fonctionne pas et on reçoit le mesage que l'on s'est envoyé!!!

VOilà, merci encore par avance à la personne qui m'aidera, c'est très gentil de sa part !!!!

MERCI MERCI !!!!

Lison
2
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
5 sept. 2003 à 22:40
Salut
tu as windows 98? Ah! les écrans bleus de win98, je ne les regrette pas depuis que j'ai win2k.
C'est peut-être un prog récemment installé qui provoque ça ou norton antivirus.
Qu'as-tu installé très récemment?
Sell
1
Un grand merci pour les réponses...sympha
0
le point d'entrée de procedure LC Map st ving A est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNELL 32.dll.
1
Je viens d'installer outlook express6 et depuis, j'ai une fenêtre qui s'affiche après réception des messages : "MSIMN a effectué une opération non conforme, le prog va s'arrêter". Dans "détails", il est parlé de défaillance de panne dans le module KERNEL32.Dll
Qui peut m'aider à réparer ce truc qui commence à me gonfler.
Mille mercis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albatross Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 1
7 déc. 2003 à 16:02
J'ai un message qui arrive tres souvent:

lexpore a provoqué une erreur dans Kernel 32.DLL.
le programme lexplore va maintenant être arrêté,

et parfois ....Le programme Msimn va bientôt....

Merci de m'aider.....Re merci....un Prof...âne....
1
Salut,
kernel32 fait parti du noyau de ton OS, qui lui même est constitué de couche de sécurité. Si un programme essai de franchir une couche donc il est pas autorisé, alors le liens Dynamique(kernel32) arrete l'application. Cela rejoint ce que sellig60 te dis. Cela peut provenir d'un soft mal installé...
0
Pouvez-vous m'aider ? voici le problème : Je viens d'installer outlook express6 et depuis, j'ai une fenêtre qui s'affiche après réception des messages : "MSIMN a effectué une opération non conforme, le prog va s'arrêter". Dans "détails", il est parlé de défaillance de panne dans le module KERNEL32.Dll
Qui peut m'aider à réparer ce truc qui commence à me gonfler.
Mille mercis.
0
Je reçois un message d'alerte concernant l'impossibilité de trouver kernel32.dll
0
salut,
je suppose que ca t'arrive sur ta version ME, moi j'ai téléchargé le pr. win. xp et depuis j'ai plus jamais rien.....morale, fout dehors ta version wind. ME
amicalement Renato
0
Bonsoir,

J'ai un problème avec outlook express; un message d'erreur apparait quand je veux envoyer des messages, il s'agit du message suivant :

"Msimn a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL.
le programme va être arrêté, si vous continuez a rencontrez des problèmes redémarrez votre ordinateur".

Si quelqun peut m'aider ce serait vraiment très gentil de sa part car je commence a en avoir par dessus le tête !!! mais ne répondez pas avec des mots très compliqués SVP car je m'y connait très peut en informatique...

de plus (au cas où vous sauriez aussi), j'ai deux boite outlook sur l'ordi car nous sommes deux utilisateurs et parfois quand on s'envoie des messages entre nous, ça ne fonctionne pas et on reçoit le mesage que l'on s'est envoyé!!!

VOilà, merci encore par avance à la personne qui m'aidera, c'est très gentil de sa part !!!!

MERCI MERCI !!!!

Lison
0