Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme installation jeune styliste 4 world

anne-sophie - Dernière réponse le 28 juil. 2010 à 19:49
Est ce que vous savez
comment installer jeune styliste
4 world sur windows xp
car le
programme d'installation ne se
lance pas aidez moi svppp
Lire la suite 

Probleme installation jeune styliste 4 world »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Avez-vous essayé d'installer le logiciel en choisissant de changer la compatibilité du système ?
Faites un clic droit sur le setup du jeux puis propriété. Cliquer ensuite sur compatibilité en haut, une fenêtre s'ouvre. Dans le rectangle "mode de compatibilité", cocher la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" puis sélectionnez windows 98. Cliquer sur "appliquer" et "ok". Relancer ensuite le setup. Pour certains jeux cette manipulation règle ce type de soucis, j'espère que ça fonctionnera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n arrive pas a installer jeune styliste 5 nature mon programme setup.exe ne se lance pas meme en telechargement !!!!

Je n'en peut plus !!!!

Aider moi!!!
juju - 19 mars 2008 à 20:42
je n'arrive pas à installer jeune styliste4 à partir du cd, il me dit qu'il y a un fichier qui manque
BiBOUAAH - 8 nov. 2009 à 10:28
Moi sa me dit qu'il y a une erreur lors de la lecture du fichier E:\install\program files\JS World\datas\briques\JMOTIF03.lst et de vérifier que le fichier existe et que je sois autorisée à y accéder. J'ai vérifier, le fichier existe mais comment savoir que je suis autorisée a y accéder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut regarde sur ton cd il y a numéro de série.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mi ca fé pareil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme installation jeune styliste 4 world » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?