Rechercher : dans
Par :

Probleme installation jeune styliste 4 world

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:28:15 anne-sophie, le 3 nov 2007 à 10:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que vous savez
comment installer jeune styliste
4 world sur windows xp
car le
programme d'installation ne se
lance pas aidez moi svppp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation jeune styliste 4 world » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...

1

margounette, le 7 nov 2007 à 15:09:27

Mi ca fé pareil

Répondre à margounette

2

missmimi, le 17 déc 2007 à 23:30:47

Avez-vous essayé d'installer le logiciel en choisissant de changer la compatibilité du système ?
Faites un clic droit sur le setup du jeux puis propriété. Cliquer ensuite sur compatibilité en haut, une fenêtre s'ouvre. Dans le rectangle "mode de compatibilité", cocher la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" puis sélectionnez windows 98. Cliquer sur "appliquer" et "ok". Relancer ensuite le setup. Pour certains jeux cette manipulation règle ce type de soucis, j'espère que ça fonctionnera !

Répondre à missmimi

3

leloow8, le 29 déc 2007 à 16:41:31

Je n arrive pas a installer jeune styliste 5 nature mon programme setup.exe ne se lance pas meme en telechargement !!!!

Je n'en peut plus !!!!

Aider moi!!!

Répondre à leloow8

4

juju, le 19 mar 2008 à 20:42:05
  • +1

Je n'arrive pas à installer jeune styliste4 à partir du cd, il me dit qu'il y a un fichier qui manque

Répondre à juju

5

BiBOUAAH, le 8 nov 2009 à 10:28:15

Moi sa me dit qu'il y a une erreur lors de la lecture du fichier E:\install\program files\JS World\datas\briques\JMOTIF03.lst et de vérifier que le fichier existe et que je sois autorisée à y accéder. J'ai vérifier, le fichier existe mais comment savoir que je suis autorisée a y accéder ?

Répondre à BiBOUAAH
Collection CommentÇaMarche.net