|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
avast c'est pas le meilleur mais jdirai que sa suffit en qualité de protection moi jte conseillerais NOD 32 ou un autre que tout le monde dit qu'il est super dont jme rapelle plus le nom d'ailleur^^
|
bonjour j'ai norton quel parefeu je dois installer avec norton
|
Je veux bien avoir un antivirus Norton 2008 car celui ci pourra protéger mon PC. Mais je ne sais pas y arriver pour le téléchargé. Que faire?
|
ET QUOI ?
MOI G MON ANCIEN PASS DE NORTON 2008 ET JE V L UTILISER JUSTE POUR VOIR |
|
bonjour, je suis une novice de 60 ans et je voudrais désinstaller Norton (on m'a déjà donné une réponse) mais 2 avis valent mieux qu'un, alors que faut-il faire et est-ce facile ? Merci
|
telechargement antivirus 2008 SVP
MERCI |
bonsoir,j'aimerais avoir un bon antivirus pour mon ordinateur. |
j'ai urgenment besoin du mots de passe de norton anti virus 2008. jai pas internet et j'ai installer norton . je precise que je les acheter avec le livré MICRO ACTUEL n°39 aider s v p.
merci
|
Moi j'utilise maintenant AVG 8.0 et j'en suis satisfait,à conseiller! |
SVP JE VOUDRAIS L'ACTIVATION DE NORTON 2008 MERCI |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 29/05 11h58 | Comment activer norton antivirus 2008 | 9 |
| 08/05 03h30 | Combofix et norton antivirus 2008 | 0 |
| 02/05 01h29 | Norton antivirus 2008 est t'il un bon antivir | 17 |
| 01/05 05h08 | Bitdefender2008 et norton antivirus 2008 | 10 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 26.99 € PriceMinister |
![]() | World Series of Poker | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Rue du Commerce |