KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 11:16:32

Comment envoyer message de wii à wii

Rechercher : dans
comment envoyer message de wii à wii
par flach062
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 3 novembre 2007 à 10:23:10
Bonjour, possédant une console wii depuis peu, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages à la wii de ma cousine car lorsque que je rentre les coordonnées de celle ci, il me demande d'attendre l'acceptation de celle ci afin de pouvoir communiquer, mais de son coté, que doit elle faire ??? J'ai même essayer d'envoyer message sur son ordi mais réponse idem. Alors comment faire, pourriez vous m'aider.
PS : pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
aprés avoir tapé la clé (numéro) wep de ma livebox et avant de faire ok, j'ai mis ma livebox en mode de synchronisation (voyant qui clignote) et en même temps que la synchronisation, j'ai fait ok pour la clè wep. Et aprés, il a réussi à se connecter. Bonne chance à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flach062  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kevbreiz, le vendredi 22 février 2008 à 20:38:03 Fil de Discussions
voila cela veut dire que ta cousine risque de recevoir un message lui demandent si elle accepte de recevoir des msg de telle personne dailleur toi sur ton pc tu a du recevoir un msg de ce type
Répondre à kevbreiz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kevbreiz, le vendredi 22 février 2008 à 20:38:03 Fil de Discussions 
voila cela veut dire que ta cousine risque de recevoir un message lui demandent si elle accepte de recevoir des msg de telle personne dailleur toi sur ton pc tu a du recevoir un msg de ce type
Répondre à kevbreiz
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/01 12h46impossible envoyer message par outlook expresInternet06/02 21h3313
25/12 16h35impossible envoyer message avec tel portableTéléphonie/PDA/GPS25/12 17h115
17/11 12h25envoyer messages+photosWindows18/11 16h136
08/11 13h47impossible envoyer message avec outlookLogiciels/Pilotes11/12 04h243
Plus de discussions sur « comment envoyer message de wii à wii » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide