|
|
|
|
ptitminou68, le samedi 3 novembre 2007 à 09:47:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Gratuitement n'existe pas pour la suite MS.
Tu peux télécharger la suite gratuite Openoffice Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Gratuitement, NON
il n'y a plus de cdrom maintenant. il faut tout simplement voir une boutique informatique et acheter le pack office ; coût environ 139€. Salut |
Bonjour,
gratuit sa existe sur emule chercher moi meme j'ai partager un office2007 lol arreter de payer |
salut ptitminou68
le pack office microsoft n'est pas gratuit comme te la dit GLAR soit tu l'achete soit tu télécharge l'équivalent de microsoft office qui est gratuit et s'appelle OPEN OFFICE comme te la dit claude claude ici : http://fr.openoffice.org/ et la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org pour emule jemes n'as pas du lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 en tout cas les personnes qui le télécharge en sont content moi le premier a toi de voir et a essayer . |
Hello,
Oppen office est quel type ? Es ce une copie conforme de Office 2007 ou autre ?? J'ai actuellement Office 2003, mais 2007 commence a chiffrer, surtout que c'est a titre perso !!! Merci pour vos infos. |
C'est tout simple tu va sur google tu écrit télécharger office 2007 tu va sur le site de office tu clique sur essayer maintenant puis sur français puis télécharger et la normalement t'en a deux a télécharger tu les télécharger et il te donne un code avec tu le garde il te servira et puis tu l'installe. Voila a+ |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 18/07 11h33 | Microsoft office 2007 | 5 |
| 09/07 22h48 | Office 2007 en éval : peut-on mettre xp ? | 9 |
| 09/07 12h29 | Aidez moi pour office 2007 | 4 |
| 08/07 13h18 | Application Office 2007 | 11 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 48.00 € PriceMinister |
![]() | Dell UltraSharp 2007FPW Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Techwood TK-2007MKIII | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |