rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment obtenir microsoft office 2007

ptitminou68, le samedi 3 novembre 2007 à 09:47:29
Bonjour,

Comment je peux obtenir microsoft office 2007 ou des versions antérieures du moment que j'ai microsoft office car j'en ai besoin pour mon travail et depuis la réinstallation du système je n'ai plus microsoft office stp comment je peux l'obtenir gratuitement merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ptitminou68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le samedi 3 novembre 2007 à 09:49:27
Gratuitement n'existe pas pour la suite MS.

Tu peux télécharger la suite gratuite Openoffice

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

glar, le samedi 3 novembre 2007 à 19:46:04
Gratuitement, NON

il n'y a plus de cdrom maintenant.

il faut tout simplement voir une boutique informatique et acheter le pack office ; coût environ 139€.

Salut
Répondre à glar

3

jemes, le samedi 3 novembre 2007 à 19:51:25
Bonjour,
gratuit sa existe sur emule chercher moi meme j'ai partager un office2007 lol arreter de payer
Répondre à jemes

4

mickael@, le dimanche 4 novembre 2007 à 01:52:23
salut ptitminou68

le pack office microsoft n'est pas gratuit comme te la dit GLAR soit tu l'achete soit tu télécharge l'équivalent de microsoft office qui est gratuit et s'appelle OPEN OFFICE comme te la dit claude claude

ici : http://fr.openoffice.org/

et la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

pour emule jemes n'as pas du lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

en tout cas les personnes qui le télécharge en sont content moi le premier a toi de voir et a essayer .
Répondre à mickael@

5

apacheblanc, le mardi 22 janvier 2008 à 18:28:00
Hello,

Oppen office est quel type ?
Es ce une copie conforme de Office 2007 ou autre ??
J'ai actuellement Office 2003, mais 2007 commence a chiffrer, surtout que c'est a titre perso !!!

Merci pour vos infos.
Répondre à apacheblanc

6

c'est possible, le jeudi 15 mai 2008 à 15:42:31
C'est tout simple tu va sur google tu écrit télécharger office 2007 tu va sur le site de office tu clique sur essayer maintenant puis sur français puis télécharger et la normalement t'en a deux a télécharger tu les télécharger et il te donne un code avec tu le garde il te servira et puis tu l'installe. Voila a+
Répondre à c'est possible
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « comment obtenir microsoft office 2007 »