rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Effacer la liste des mots ds la barre GOOGLE

Posté par Rebbeca, le samedi 3 novembre 2007 à 09:21:28
Bonjour tout le monde,
Je voulais effacer la liste des mots et d'adresse site ds le logiciel de recherche GOOGLE et je ne sais comment?
Répondre à Rebbeca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le samedi 3 novembre 2007 à 09:35:32
Bonjour

Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches à partir du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google et de votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparait dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boite de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Flèche vers le bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

A++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

boubourr, le mardi 3 juin 2008 à 20:12:13
Merci c'était tellement simple quand ont suit une explication aussi claire.
Répondre à boubourr

2

Rebbeca, le samedi 3 novembre 2007 à 10:00:56
Thanks a lot of de m'avoir donner la reponse. Je viens de trouver la reponse à ma préoccupation.
Répondre à Rebbeca
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Effacer la liste des mots ds la barre GOOGLE »