Effacer la liste des mots ds la barre GOOGLE

Résolu/Fermé
Rebbeca Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 3 nov. 2007 à 09:21
 boubourr - 3 juin 2008 à 20:12
Bonjour tout le monde,
Je voulais effacer la liste des mots et d'adresse site ds le logiciel de recherche GOOGLE et je ne sais comment?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2007 à 09:35
Bonjour


Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches à partir du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google et de votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE


L'historique des recherches qui apparait dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boite de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Flèche vers le bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

A++
1
Merci c'était tellement simple quand ont suit une explication aussi claire.
0
Rebbeca Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
3 nov. 2007 à 10:00
Thanks a lot of de m'avoir donner la reponse. Je viens de trouver la reponse à ma préoccupation.
0