|
|
|
|
Posté par
Fashion-Tunisian, le samedi 3 novembre 2007 à 07:58:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
oui j'ai le même probléme c'est trop chiant |
c super chian ce blem la si quelqun pourrai nou aier par pitier alor aider nou c tro chian a la fin voila mici |
essayer de faire démarrer, exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove je ne sais plus s'il faut entre Section et % un intervalle Appuyez sur ok Je suis chez Alice et cette ligne m'a supprimé Messenger |
jé éssayé ce qe tu di andréaugusta mé moi ça ne marche pa du tou
ça comence a ménervé mé pluto ce qil fo pour suprimé orange messenger cé dé désactivé le compte orange messenger é pour cela fo cherché sur le site orange avan il y avé écri qe il nexisté pa encor de désincription possible a orange messenger é qe leur employé meté tou en oeuvre pour résoudre ce problème alor qe mintenan je ne trouve caréman plu du tou de page de désinscription cé vréman nul !! je compati avec tou lé gar qi on le meme problème ultra chian |
kikoo a tous b voila moi j réussi durement mais surment a retiré orange messenger
juste aller sur orange preference et vous d"sinscrir mm si une page d'erreur s'affiche moi sa ma kan mm d'ésinscrit quand je suis retourné sur la page orange messenger :) |
j'ai reussi!!
allez sur orange world sur votre portable, dans "mon compte" et laissez vous guider j'ai trouvé facilement pour resilier mon abonnement beaucoup trop cher. |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 03/11 07h58 | Supprimer définitivement Orange messenger | 6 |
| 02/11 11h58 | Supprimer définitivement Orange messenger | 71 |
| 31/03 23h35 | Supprimer definitivement windows messenger ? | 13 |
| 23/04 22h17 | Supprimer orange messenger | 2 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |