rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer définitivement Orange messenger

Posté par Fashion-Tunisian, le samedi 3 novembre 2007 à 07:58:21
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D "SI JE ME TROMPE DE FORUM VOUS POUVEZ ME DIRE DANS QUEL DOITJE POSTER SE MESSAGE" Merci d'avence...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fashion-Tunisian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthony, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:22:04
Bonjour,
oui j'ai le même probléme c'est trop chiant
Répondre à anthony

2

Xexe, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:35:51
c super chian ce blem la si quelqun pourrai nou aier par pitier alor aider nou c tro chian a la fin voila mici
Répondre à Xexe

3

andréaugusta, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:10:57
essayer de faire démarrer, exécuter et tapez cette ligne de commande:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

je ne sais plus s'il faut entre Section et % un intervalle

Appuyez sur ok
Je suis chez Alice et cette ligne m'a supprimé Messenger
Répondre à andréaugusta

4

tinky31, le mardi 5 février 2008 à 21:09:01
jé éssayé ce qe tu di andréaugusta mé moi ça ne marche pa du tou
ça comence a ménervé mé pluto ce qil fo pour suprimé orange messenger cé dé désactivé le compte orange messenger é pour cela fo cherché sur le site orange
avan il y avé écri qe il nexisté pa encor de désincription possible a orange messenger é qe leur employé meté tou en oeuvre pour résoudre ce problème alor qe mintenan je ne trouve caréman plu du tou de page de désinscription cé vréman nul !!
je compati avec tou lé gar qi on le meme problème ultra chian
Répondre à tinky31

5

pOoky, le samedi 16 février 2008 à 11:40:57
kikoo a tous b voila moi j réussi durement mais surment a retiré orange messenger
juste aller sur orange preference et vous d"sinscrir mm si une page d'erreur s'affiche moi sa ma kan mm d'ésinscrit quand je suis retourné sur la page orange messenger :)
Répondre à pOoky

6

oumpaloumpa, le dimanche 1 juin 2008 à 21:59:15
j'ai reussi!!
allez sur orange world sur votre portable, dans "mon compte" et laissez vous guider j'ai trouvé facilement pour resilier mon abonnement beaucoup trop cher.
Répondre à oumpaloumpa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rumie 0.70Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Supprimer définitivement Orange messenger ... »