|
|
|
|
Posté par
dadoudu88, le samedi 3 novembre 2007 à 04:44:55--nero recode
le savoir n est richesse que s il est partagé |
merci pour ton aide mais si tu pouvais m'en dire un peu plus !!!!
merkiiii. |
Bonjour dadoudu88
Pour joindre deux fichiers tu peux utiliser VirtualDub. Je te laisse le tutoriel qui explique comment faire ici . Attention les deux fichiers doivent avoir les mêmes caractéristiques techniques. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
ziggourat merci a toi.
Mais ... comment je l'installe sur mon pc virtualdub ??? merci a toi. |
Ben, tu télécharges le logiciel (lien bleu) et tu l'ouvres, puis il doit s'installer tout seul.
~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
ben en fait c ce que j ai fait mais c un fichier zip |
Excuse, j'ai du sortir.
Tu fais un clic droit sur le fichier zip et tu demande de l'extraire. Puis tu ouvres le fichier pour l'installer. A propos pour savoir si tes deux fichiers possèdent les même caractéristiques, télécharge GSpot ou sur le site officiel GSpot officiel qui est plus récent mais en anglais. Cet utilitaire te dira si tes deux vidéos sont identiques au niveau des codec, de la résolution et du débit. ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
ziggourat je te remercie pour ton aide, c'est tres sympa de ta part.
donc pour joindre les 2 fichier, utiliser virtualdub et voila. |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 10/05 23h22 | [Word 2007] Fichier en lecture seule | 3 |
| 03/12 06h21 | Conversion fichiers Video-TS en UN SEUL film, | 0 |
| 07/09 20h04 | Mettre 2 fichiers image sur 1 seul cd | 2 |
| 31/07 11h24 | [Excel 2003] fichiers en lecture seule | 0 |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Hama Mini-Seure Digital 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Samsung SyncMaster 2232BW Black | Catégorie: Moniteur LCD | 229.90 € Alapage |