Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de bios, windows ne se lance pas

djo973, le samedi 3 novembre 2007 à 02:22:58
Bonjour, voila je pense que j'ai un probleme de bios car il ne veut pas lancer mon win serveur 2003.
j'ai installé ce windows avec un autre pc et quand je mets ce même disk dur sur un autre pc, windows ne veut pas se lancer: le bios se lance et lorsque windows est censé démarré j'ai un curseur clignotant en haut à gauche de l'écran.
Pourtant que je branche ce disk dur sur le pc ou je l'ai installé windows se lance...
merci de m'aider;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à djo973  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jykonerien, le samedi 3 novembre 2007 à 03:28:53
C'est normal, ça ne peut pas fonctionner, car lors de l'installation, Windows se configure pour fonctionner sur le matériel utilisé, et ce n'est valable que pour ce matériel. Si on change de processeur, de carte mère, carte graphique, carte son, etc, les drivers et les ajustements propres à Windows ne correspndent plus.
Répondre à jykonerien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djo973, le samedi 3 novembre 2007 à 12:15:54
Désolé mais je ne pense pas que ce soit pour ça car j'ai déjà fait cette manipulation auparavant sur d'autres pc et ça marchait très bien!
Je ne sais pas quoi faire
Répondre à djo973

Résultats pour probleme de bios, windows ne se lance pas

[BIOS] Impossible d'accèder au BIOS (Résolu) bonjour à tous Je n'arrive plus à accèder au BIOS. Windows se lance directement. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Benoit www.commentcamarche.net/forum/affich-3283043-bios-impossible-d-acceder-au-bios
Lancer un logiciel au demarrage du windows ? (Résolu) salut a tou le monde je suis nouvelle et je voudrer savoir comment fair pour lancer un logiciel rien quand demaron windows (lancement automatique) !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2804577-lancer-un-logiciel-au-demarrage-du-windows
Ecran noir aprés le lancement de windows (Résolu) Après de nombreuses recherches sur de nombreux forum je n'est trouvé aucun problème similaire au mien et vous demande donc votre aide. Mon ordinateur ce lance normalement, barre de chargement windows, lancement auto de messanger ect... une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020337-ecran-noir-apres-le-lancement-de-windows

Winrar - TutorialInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Probleme avec bios ou msn qui coupe windows ? (Résolu)Bonjour, comme je ne sais pas si ca vient de msn ou du bios je vous met le lien pour la rubrique windows où est mon post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4519895 pb de bios windows coupe#0 si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa www.commentcamarche.net/forum/affich-4521367-probleme-avec-bios-ou-msn-qui-coupe-windows
Mon baladeur mp3 ne s'installe pas sur Win XP (Résolu)Bonjour, voilà mon souci : mon PC portable (Win XP) n'est pas capable d'installer mon baladeur TXminiMP3. ::Qaund je le branche, il est reconnu mais Windows lance l'assistant ajout de materiel qui recherche et ne trouve rien. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309756-mon-baladeur-mp3-ne-s-installe-pas-sur-win-xp
Extinction windows (Résolu)Bonjour, J'ai un pc 512M0 sous xp. Voila, depuis 1mois environ windows lance sans raison une procédure d'extinction "fermeture de windows" sans que je puisse l'en empêcher... De plus il n'y a pas de délais d'attente de la part... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612254-extinction-windows

MSI 945GCM7-FGCM 7 945 GCM,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Port(s) USB:8,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-945gcm7-f-1115620-fiche-technique