rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REGLAGE DU MODEM

LEONELMESSI, le samedi 3 novembre 2007 à 02:05:14
Bonjour,
est ce que quelqu un pourrait m expliquer la meilleur forme de regler mn modem de chez neuf pour faire du telechargement , j ai entendu parler de routeur , de port upnp , de dyndns etc ... merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LEONELMESSI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOYAGEUR25, le samedi 3 novembre 2007 à 02:25:51
Salut, un modem ne se règle pas, il se configure, ne jamais mettre à la poubelle la documentation qui l'accompagne.
Répondre à VOYAGEUR25

2

LEONELMESSI, le samedi 3 novembre 2007 à 02:37:24
ho ok est sais tu le configurer ?
Répondre à LEONELMESSI

3

93sangoku93, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:16:32
cher neuf c es simple de configuer ta neuf box
Répondre à 93sangoku93

4

93sangoku93, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:24:20
tu as un cd cher neuf fournit tu l as installer si oui va dans demarer program files et dans neuf tu verra mise a jour du kit fait le voila et il y aura une programme pour mettre ta conexxion a jour
Répondre à 93sangoku93
Reglage modem fast 800 de sagem (Résolu)bonjour, je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl. mon modem sagem fast 800 est installé correctement. je n'arrive pas cependant à me connecter. y a t il des réglages particuliers à effectuer ? bernie www.commentcamarche.net/forum/affich-1331126-reglage-modem-fast-800-de-sagem
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu)Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Lg viewty comme modem pc portable???? (Résolu)Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je tente de me connecter ( communication--- internet kit---reglage---nouveau---je met un nom et un mdp--... www.commentcamarche.net/forum/affich-7122093-lg-viewty-comme-modem-pc-portable
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Modem ou routeur (Résolu)bonjour j'ai un modem netgear dg632 il est regler sur routeur doit je le laisser sur sa ou vaut mieu le mettre sur modem? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3430817-modem-ou-routeur
Impossible accéder à 10.0.0.138 (Résolu)Bonsoir tout le monde, Je galère depuis ce matin pour régler un problème d'accès à Internet. Config : 2 PC sous XP, routeur, modem adsl speedtouch 510. Adresses IP PC1=> 192.168.1.6, PC2=>192.168.1.11 Passerelle=>192.168.1.1 Modem=>10.0.0.138... www.commentcamarche.net/forum/affich-2602456-impossible-acceder-a-10-0-0-138
Problème wifi castlenet (Résolu)Bonjour. J'ai un problème wifi avec un modem castlenet 1112. J' arrive à me connecter sur le reseau wifi mais je n'ai pas de connexion internet j'ai donc essayé le traditionnel 192.168.0.1 pour acceder au reglage du modem et il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263734-probleme-wifi-castlenet
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K ,,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play, CE, UL, VCCI, C-Tick, BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2 ,,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Modem intégré,Support NAT ,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
Toutes les réponses pour « REGLAGE DU MODEM »