|
|
|
|
Bonsoir à tous ,
Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie !
Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas
détéctée par le logiciel !
Sur le téléphone , il est impossible de rentré dans la carte mémoire ! J'en ai essayer une autre que j'avais sur mon ancien Samsung , toujours rien !
Sauriez vous , comment je peux me debrouiller pour que je puisse stocker de la musique dessus ... ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Alex91
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à alex91
|
On ne sait pas chez samsung acceder a sa carte memoire avec le logiciel
|
Salut Marrooi ,
|
Bonjour ,
|
Alor pour la carte memoir regarde si tu la pas mis a l envers moi osii g garder ma micro sd de mon d900 et impecable et pour stoker les document musique photo video normalement le jr ou ta acheter ta carte micro sd il ton donner un adaptateur c est une dire une grand carte memoire ki parait sans interet il fo mettre la petite carte a l interieur et tu poura tout enregistrer dessus voila |
Bonjour a tous j ais la solution a votre probleme :D
|
Moi j'ai le même problème qu'Alex car j'ai était acheté une carte memoire cette apres midi, je la met dans mon phone ...
|
Bonjour,
|
Olivia13 => si ton collegue t envois la zic par bluetooth il la met dans le telephone et non dans la carte memoire donc ptete que ton phone est rempli...pour le stockage c est ptete que ta pas le meme phone parsque sinon tu es cense l avoir...
|
Bonjour,
|