rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de ! sur nVidia WDM Video Capture

Posté par Lucho75, le samedi 3 novembre 2007 à 00:57:14
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Carte PCI E 7600GS 512 et Carte TV Winfast.

Un point d'exclamation sur nVidia Video Capture... j'ai éssayé :

La réinstalll des pilotes
La désactivation de la carte TV
La mise à jour du pilote NVidia WDM (j'ai trouvé 3 versions différentes)

-> Marche toujours pas.

De temps en temps, j'ai un ecran noir sur les lectures de Vidéo.... avez vous aussi ces symptomes?

Sinon la CG a l'air de marcher "normalement" :
sous XPsP2 avec un P4D 2.66GHz,1Go RAM sur une 775DualVSTA je suis au mileu du bench : 2262 au 3Dmark 06....pas top mais bon...

Bref, si qqun a une idée comment faire disparaitre ce "! " ce serait cool

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.02
Répondre à Lucho75  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de ! sur nVidia WDM Video Capture »