Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[emule low id] après configuration des ports

tanoeme, le samedi 3 novembre 2007 à 00:08:02
Bonsoir,
je sais encore un topic sur le low id d'emule, et j'ai pourtant parcouru pas mal de forum, mais sans succès. J'ai une freebox, et j'ai selon moi, bien configuré les ports du routeur, j'ai redemarré la box, j'ai aussi selon moi bien configuré le parefeu, sygate, et j'ai toujours un low id...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

merci beaucoup ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tanoeme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roland, le samedi 3 novembre 2007 à 00:15:29
Répondre à Roland

2

tanoeme, le samedi 3 novembre 2007 à 00:36:28
je n'y étais pas allé mais les topics que j'ai consulté disait la meme chose : ouvrir tous les ports suivant (...) routeur et firewall (...) c'est ce que j'ai fais... Mais rien n'y fait...
Répondre à tanoeme

3

eljuli, le samedi 17 novembre 2007 à 17:23:44
Bonjour bonjour,

Quelqu'un pour lui répondre ?
J'ai exactement le même problème. je suis également sur freebox, les ports TCP 4662 et UDP 4672 sont déjà ouverts. Je suis d'ailleurs parfois en high id mais là depuis 2 semaines, je suis systématiquement en low id. GRRRRRRRRR !!!!

Merci d'avance à celui qui éclairera notre lanterne
Répondre à eljuli

4

svs, le samedi 29 décembre 2007 à 16:49:49
bonjour
je suis nouveau et je ni connait rien mais est ce que quelq un pourrait m espliquer comment passer en high id sur emule 0.48a
j ai vista avec livebox thomson
j ai regarder tous les forums que j ai trouver et c est toujours pareil low id test tcp echec
s il vous plait aider moi merci
Répondre à svs

5

eljuli, le mardi 22 janvier 2008 à 09:44:00
EUREKA !

Si ça arrive à d'autres, le bug provient de la configuration routeur utilisée.
C'est tout bête. En fait, je suis en wifi avec ma freebox qui donne donc les ip suivants (fictifs) :
243.255.0.10 au PC principal (sur lequel se trouve la mule)
243.255.0.11 à mon laptop professionnel connecté en wifi...

Le problème c'est que le lendemain j'allume d'abord mon laptop avant le PC principal. Les connections étant en ip flottantes, ça donne ça :
243.255.0.10 au laptop
243.255.0.11 au PC principal

Conclusion, l'ip du PC sur lequel se trouve la mule n'est plus lem même !!
Dans ce cas, mettre son PC principal en ip fixe et le tour est joué !
Répondre à eljuli

6

souils, le jeudi 24 avril 2008 à 20:49:56
comment met-on un pc en ip fixe
Répondre à souils

7

eljuli, le vendredi 25 avril 2008 à 08:56:57
Pour mettre ton pc en ip fixe,

Menu démarrer > Connexions > Afficher toutes les conexions > Clic droit sur "Connexion au réseau local" > Doluble clic sur "Protocole Internet (TCP/IP) dans l'onglet "Général" > Utiliser l'adresse IP suivante

Pour savoir quel IP mettre, va d'abord dans Menu démarrer > Exécuter > cmd > tape "ipconfig" > entrée
L'IP actuelle va alors s'afficher.

Voillou
Répondre à eljuli

8

souils, le vendredi 25 avril 2008 à 11:14:45
merci des explcations j'ai trouvé mon ip mais je ne suis pas arrivé à trouver connexion au réseau local. Je suis sous vista peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit
Répondre à souils

9

eljuli, le vendredi 25 avril 2008 à 12:19:27
Arfff !!!

Connais pas Vista ! Désolé !
Mais grosso modo, je pense qu'il faut chercher dans le menu de configuration des connexions (réseau, wifi, ...)
Répondre à eljuli

10

eljuli, le vendredi 25 avril 2008 à 12:19:28
Arfff !!!

Mais grosso modo, je pense qu'il faut chercher dans le menu de configuration des connexions (réseau, wifi, ...)
Répondre à eljuli

11

eljuli, le vendredi 25 avril 2008 à 12:19:28
Arfff !!!

Répondre à eljuli

Résultats pour [emule low id] après configuration des ports

Probleme de LOW ID (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme par rapport a emule , low id.j'ai fait une manipulation pour ouvrir les ports tcp et ucp sur la livebox mais cela ne fonctionne pas . etant donné mon absence de facultés en matiere informatique j'aurai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4447259-probleme-de-low-id
Emule, low ID (Résolu) bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
Emule : low id et pas en hight id (Résolu) Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2233568-emule-low-id-et-pas-en-hight-id

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu)Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange
Problème emule low id tout essayé !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec emule, je suis en low id et j'ai tout essayé pour passer en high id mais ca marche pas. J'ai configuré le routeur free, j'ai desactivé le parefeu de windows, j'ai fait ce qu'on me disait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405439-probleme-emule-low-id-tout-essaye
Emule low ID (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus être en low id lorsqu'on se connecte a émule. J'ai une freebox V5 et mon parefeu windows est désactivé www.commentcamarche.net/forum/affich-6898163-emule-low-id

Seagate Momentus 5400.2 80 Go / IDE100 / 5400 rpmIDE 100,Portable:No,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès moyen:12.5 ms,Vitesse de transfert de l'interface:100.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-momentus-5400-2-80-go-ide100-5400-rpm-569240-fiche-technique