|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que toi et je vais faire ce que tu conseilles que je pense être une bonne ideé. Mais j'ai appelé de mon côté l'Autorité de régulation des télécoms qui nous a dit qu'il existait une disposition du code des télécoms qui permettait à l'opérateur téléphonique de faire un rappel des communications téléphoniques sur une année.... Je sugère que nous nous regroupions pour faire front face à cette arnaque et il serait aussi intéressant me semble -t-il que nous écrivions en masse à la DGCCRF (Repression des fraudes) pour attirer son attention sur cette question. Faites passer le message autour de vous car dans chaque abonné sommeille une victime de free. Nous avons aussi constaté que la liste des consommations courantes de free bougeait chaque jour comme si free ne savait pas exactement comme s'y prendre face à cette situation. Merci
|
ce sont tous les voleurs ne paye pas. Moi il veullent me fait paye le decodeur qui etait graduit
|
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que lasikala et mineveck. Free me facture les transferts d'appels. J'espère que nous saurons le faire plier. J'ai déjà fait une opposition au prélèvement. Je vais envoyer une lettre recommandée à free pour contester la facture. Si free free persiste dans sa volonté de nous faire payer, il nous faudra peut-être créer un collectif pour s'y opposer. Bon courage ! |
Bonjour à tous,
Oui t'as raison Julbnt, il faut créer un collectif, parles en autour de toi pour savoir quels clients Free se retrouvent dans le même cas que nous. Faut surtout en parler sur tous les forums, alerter les internautes. Quant à moi, j'ai déjà commencé depuis et pour l'instant on est une vingtaine de personnes. Moi, je ne me fait pas de soucis, je sais que je ne payerai rien. Free ne sait même plus quoi faire, ils voulaient nous faire payer depuis le début du contrat et maintenant pour le dernier mois seulement! Au faite, si vous voulez résiliez chez Free, il ne faut en aucun envoyer le formulaire de résiliation et le modem avant que votre futur nouveau fournisseur ait pris en charge votre ligne sinon vous risquez de perdre la portabilité de votre numéro fixe et de retourner chez France telecom pour que ce soit à nouveau effectif . C'est eux qui s'occupent de la résiliation, tous ce qu'on a à faire, c'est de le confirmer par courrier le jour où le nouveau fournisseur prendra notre abonnement en charge. Courage ! |
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, Free me facture les transferts d'appels de 4 mois. Donc si vous voulez faire quelque chose je suis pret, sachant que j'ai fait opposition mais juste pour un mois, ché pas si j'ai bien fait ou non??
|
Bonjour,
Bonjour, je suis dans le meme cas on ma facture etait de 950 euro et maintenant 230 euro a cause des transfert d apel vers un mobile hors on mavais dit que cetait gratuit hier je me suis fait passer pour un futur clien au 1044 et on ma dit que le transfert vers un mobil etait gratuit que je navais rien a payer ce matin au 3244 on me dit le contraire je vais faire opposition a ma banque et prendre un avocat et changer d opperateur |
je voudrait qu on maide comment faire pour quil comprenne |
Bonjour,
si je fait opposition sur 3 ans et apres qui paie
|
Free vient de me faire un rappel d'un an de 1000 €...J'attends maintenant 2005 et 2004. Par contre, je savais qu'il y avait un bug de facturation. Au mois de Nov 2007, j'ai constaté qu'ils "savaient" facturer les renvois vers les mobiles (250 €) , donc j'ai arreté le service. Actuellement, ma ligne est suspendue...mais je ne vais pas payer pour autant. Je vais donc envisager des actions, mais où? Je tiens en outre que je précise que je ne tiens pas quitter cet opérateur, mais que je ne veux juste pas payer de la facturation à postériori. |
Bonjour, je viens de regarder ma facture et grosse surprise de nouveau le prorata qui m'avait enlevé pour le mois de novembe au début j'avais une facture de 760 €, puis quelque temps après je vois 180 €, donc je ne fais aucune démarche, mais là c'est de l'abus je vais de suite faire OPPOSITION PUIS RESILIATION, il y a tant d'autre fournisseur d'accès plus compétent que FREE.Alors un conseil vérifier votre facture tous les jours. |
Non seulement Free est un escroc, il se permet en plus de faire fi des réclamations de ses abonnés.C'est quand même inouî.Le transfert inconditionnel était clairement spécifié comme étant gratuit.Et quand même,lorsque vous partez de chez vous et transférez votre ligne on ne va pas vous faire payer la connexion de votre interlocuteur.Quand bien même, Free ne peut pas s'arroger le droit de revenir sur une clause contractuelle à sa guise.Le transfert inconditionnel était gratuit;on ne revient pas sur une clause du jour au lendemain.Pourquoi ne pas avoir prévenu les abonnés des risques de ce service, si on peut parler de service en ce cas.Alors freenautes lésés , bafoués,escroqués mobilisons-nous au sein d'un collectif et agissons.Ne laisssons pas cet opérateur agir à sa guise.Ne restons pas seuls dans notre coin et merde faut se bouger.J'ai des amis auxquels Free réclame des sommes indécentes et je trouve aberrant que nul se bouge!!!!!!!!!!!! |