|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
il s agit de la politesse |
bonjour, je suis coincé sur la question: "D'un être, ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. Et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver".
Aider moi,svp. alm En référence à cette discussion
|
je cherche les 250 énigmes du père fouras
Vraiment merci à celui qui voudra bien me les envoyer ludovicmichel@aol.com Sissi |
bonsoir je ne trouve pas la réponse de la 39
au XVII elle etait magique au XVIII e elle devint gibet aujourd'hui elle est rouge pour le dernier.
|
merci pour ton aide titi1961
|
c pas grave tu peux maider pour celle la
oiseau des champs au cri strident il est auteur anonyme des lettre pousse au crime
|
oki merci |
Bonjour,
Pourriez vous me donner la réponse à l'enigme suivante : on la tourne pour avancer; mais quand on l'est cela signifie "être branché". Merci. |
Bonjour bergère,
tu tourne celle d'un livre. A+. Titi. [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence] |
merci beaucoup titi.
A+ |
je ne trouve pas la réponse :
Elle communique les vibrations Qui font chanter le violon. On la cherche par amour, Mais on doit la rendre un jour.
|
c'est la page
bonne soirée |
MERCI MERCI |
je blok sur "de famille ou d'idées, il ne faut jamais la provoquer. si chacun peut la chercher, nul ne sait l'arreter"
quelqu'un peut-il me donner un indice? merci
|
politesse |
bonjour
bloquée sur la 53è - reour du père fouras jadis redouté par les marins aujourd'hui apprécié des terriens merci a ceux qui pourront m'aider |
bloqué a la 67 je n'est pas compris la réponse merci |
je trouve pas la réponse pouvez vous ma'ider merci
cette donnée que l'on voit changer tout au long de l'année peut cependent etre fixée ? merci de me répondre
|
SOS
Je bloque déjà à la question N°6 Merci de m'aider
|
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 14/05 18h25 | Enigme pere fouras | 15 |
| 22/04 13h18 | Enigmes Père Fouras | 20 |
| 28/03 15h26 | Enigme Pére fouras 193 | 4 |
| 28/03 15h01 | Enigme Pére fouras 179 | 6 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Perfection 4490 Photo | Catégorie: Scanner | 193.80 € Dell Business FR |
![]() | Epson Perfection V500 Photo | Catégorie: Scanner | 224.50 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V700 Photo | Catégorie: Scanner | 486.96 € Grosbill.com |
![]() | Epson Perfection V10 | Catégorie: Scanner | 66.14 € Cdiscount |