|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable en juin dernier :
packard bell easynote MX 51-B-055W
Windows vista premium
processeur AMD Turion 64*2 1,60GHz
memoire vive : 2 GO
Carte NVIDIA geforce GO 6100
j'ai un problème quand j'essai d'utiliser des jeux récents (pes 2008, winter games...) le jeu s'installe bien mais quand je commence à jouer l'image et le son sont au ralenti, saccadé... l'ordi répond très tardivement à mes commandes... est-ce que cela peut venir de la carte graphique ? je joue à des jeux moins récents (pes 4 par ex) et cela fonctionne très bien.
et si cela vient de la carte, que pourriez vous me conseiller ??
merci de votre aide
Krys
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le bloc d'alimentation c'est ce qui alimente le pc ( evidemment ) c'est le gros ventilateur que tu a derriere la tour . Si tu veut jouer au jeux recent cette carte graphique ne te le permetra pas elle est bcp trop basse alor tu dois changer de carte graphique ou en ajouter ( ca depend si la tienne est integré dans la carte mer ou pas ) et en changeant de carte normalement tu dois changer de bloc d'alimentation le mien est un 250 w donc très bas si par exemple tu veux une geforce 8600gt a mon avis il te faut un bloc à environ 480 w mais ca il te faut la confirmation du vendeur je ne sais plus combien de watt il faut et en ce qui est de la changer ca n'est pas très compliqué je crois mais enleve le cable d'alimentation avant de changer le bloc ( normal ) ben voila jespere que je t ai bien aidé |
Natine notre amis à la un PC portable je crois donc ce que tu lui conseil ne seras pas evident à réaliser xD
|
+1111 c'est clair mais dans certaine boutique par exemple dans mon coin sab et boost informatique effectue les changement de piece pour pc portable ! Il faudrais changer la cate graphique si cela ne fonctionne pas !!!
1T'5 M3 ... R0d0LpH3 ! ^^ ! I'M NoT A CheateR I'M JusT A KilleR ! ^^ !
|