Rechercher : dans
Par :

Probleme carte nvidia geforce 6100 et jeux

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 19:27:30 krys, le 2 nov 2007 à 22:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable en juin dernier :

packard bell easynote MX 51-B-055W
Windows vista premium
processeur AMD Turion 64*2 1,60GHz
memoire vive : 2 GO
Carte NVIDIA geforce GO 6100

j'ai un problème quand j'essai d'utiliser des jeux récents (pes 2008, winter games...) le jeu s'installe bien mais quand je commence à jouer l'image et le son sont au ralenti, saccadé... l'ordi répond très tardivement à mes commandes... est-ce que cela peut venir de la carte graphique ? je joue à des jeux moins récents (pes 4 par ex) et cela fonctionne très bien.
et si cela vient de la carte, que pourriez vous me conseiller ??

merci de votre aide

Krys

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

john_matrix, le 2 nov 2007 à 23:24:38

Un geforce 6100 pour jouer a des jeux recents. Bon courage!!

Répondre à john_matrix

2

ToOnSi95, le 15 nov 2007 à 20:32:43

Bonjour,
j'ai le meme problém et la meme carte grafike serieux c chiiiiiiant

mais mon pes2008 marche trés bien =D

Répondre à ToOnSi95

3

neufalex, le 10 déc 2007 à 19:36:14

Slt
si ta pa le TurboCache sa begera a more

Répondre à neufalex

4

natine, le 10 fév 2008 à 22:12:36

Moi j ai la meme carte grapgique et j'avais le meme probleme alors je suis allez dans option d alimentation et je l ai mis sur performane au lieu de normal et la mes jeux marchais bien mais comment faire car j ai le turbo cache mais je ne sais pas comment augmenter la puissance quelqu un sait ??

Répondre à natine

5

Charly, le 19 fév 2008 à 09:15:42

Pareil , sauf que moi Il le fais régulieremetn :
Quand je démarre un jeu ( nimporte lequel ) que je regarde une vidéo ... Bref , quand il a envi.
Sa fait comme si toutes le fenêtres se rabattaient sur le coté et qu'il restait des marques .
J'attends votre réponse ( J'ai une nVidia GeForce 6100 )

Répondre à Charly

6

missmoi, le 4 mar 2008 à 19:36:17

Je suis preneuse aussi quant à vos explications :o parce que je ne px jouer aux sims récents ... :-(
ms je px jouer aux jeux de 2003
C'est bizarre ..
C quoi alimentation? C ou ? C pas dangereux ??

Sinon, ou je dois remettre à jour mon pilote ?? :s

Répondre à missmoi

8

ghanou, le 9 aoû 2008 à 19:09:08

Hinata

Répondre à ghanou

7

natine, le 4 mar 2008 à 23:18:10
  • +1

Le bloc d'alimentation c'est ce qui alimente le pc ( evidemment ) c'est le gros ventilateur que tu a derriere la tour . Si tu veut jouer au jeux recent cette carte graphique ne te le permetra pas elle est bcp trop basse alor tu dois changer de carte graphique ou en ajouter ( ca depend si la tienne est integré dans la carte mer ou pas ) et en changeant de carte normalement tu dois changer de bloc d'alimentation le mien est un 250 w donc très bas si par exemple tu veux une geforce 8600gt a mon avis il te faut un bloc à environ 480 w mais ca il te faut la confirmation du vendeur je ne sais plus combien de watt il faut et en ce qui est de la changer ca n'est pas très compliqué je crois mais enleve le cable d'alimentation avant de changer le bloc ( normal ) ben voila jespere que je t ai bien aidé

Répondre à natine

9

Masme, le 9 aoû 2008 à 19:14:42

Natine notre amis à la un PC portable je crois donc ce que tu lui conseil ne seras pas evident à réaliser xD

J'ai eu quelques soucy du même type recement sur un PC.
Je te conseil pour commencer de voir à une mise a jour de ta carte graphique ( si tu ne sais ^pas comment je serais heureux de te guider )
En même temps mêtre DX à jours ( pour ma par j'ai du carrément le réinstaller )

En aynat fais ses manip je n'ai depuis plus aucun soucis.

Tien nous au courrant

Répondre à Masme

10

 R0R0_84, le 9 aoû 2008 à 19:27:30

+1111 c'est clair mais dans certaine boutique par exemple dans mon coin sab et boost informatique effectue les changement de piece pour pc portable ! Il faudrais changer la cate graphique si cela ne fonctionne pas !!! 1T'5 M3 ... R0d0LpH3 ! ^^ ! I'M NoT A CheateR I'M JusT A Kil­leR ! ^^ !
Je rapelle code amis SSBB : 1289-9829-7522 R0R0 ! voila ( le­s 0 sont des zeros au cas ou )
Et code Wii : 5928-1444-6154-8423 ;)
[url=][img]

Répondre à R0R0_84
Collection CommentÇaMarche.net