Comment mettre les serveurs dans echanblard

Fermé
amelia - 2 nov. 2007 à 22:48
 minipouce - 30 mai 2011 à 13:13
salut, j'ai télecharger echanblard mais je n'arrive a le connecter avec kad edonkey je voudrai savoir dans quel site je pourrai mettre les serveurs d'échanblard pour que je puisse téléchargr des films etc...
Merçi de me répondre
A voir également:
  • Coco serveur introuvable
  • EChanblard - Télécharger - Téléchargement & Transfert

7 réponses

je veut un serveur plus rapide
10
Bonjour!
Je viens de télécharger echanblardet je ne sais pas trop comment ça marche
:s
J'ai voulu faire une recherche et ça m'à marqué comme quoi je n'étais pas connectée à un serveur,
L'inconvénient c'est que je n'ai pas trouvé de serveur
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'aide svp?
Merci d'avance
7
salut, c'est normal que sur echanblard v14 il n'y a plus de brouillage des serveurs ?
2
SLT JE CHERCHE UN SERVEUR POUR ECHAMBLARD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour vos serveurs sur e chanblard vous cliquez sur serveurs dans la barre d'outils du haut et vous verrez sur la droite de l'écran une bare d'outils ou il est écrit nouveau serveur ; IP ou adresse ; etc... en dessous il est écrit Mise a jour de server.met depuis URL en dessous vous tapez http://server.eChanblard.org/server.met et vous cliquez sur mise a jour voila si sa ne marche toujours pas laissez vos adresses e mail je vous aiderai
2
je voudrai avoir un bon serveur pour echanblard merci pour laide
0
majidwydadi
12 oct. 2009 à 13:53
aider moi
0
j'ai ajouté mais cela ne marche pas ...que faire ..!!??
0
Salut Coco,
Je n'ais pas l'option serveur dans ma barre d'outil echamblard.. Peux tu m'aider.?
0
Ihine, si tu na pas l'option serveur, fait comme moi, désinstalle ton eChamblard actuel et télécharge un plus ancien et la tu l'aura, j'ai u le même souci et maintenant je lai, a plus
0
lolo la malchance
6 mai 2008 à 00:09
salut je ne trouve aucun serveurs pour echanblard version 14 jcompren pa cmt sa sfé
aide moi svp
0
euh moi je ne sais pas comment choisir un bon serveur aidez moi svp
-2