Rechercher : dans
Par :

Comment mettre les serveurs dans echanblard

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 00:09:26 amelia, le 2 nov 2007 à 22:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai télecharger echanblard mais je n'arrive a le connecter avec kad edonkey je voudrai savoir dans quel site je pourrai mettre les serveurs d'échanblard pour que je puisse téléchargr des films etc...
Merçi de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre les serveurs dans echanblard » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

jonas, le 21 déc 2007 à 17:43:18
  • +6

Je veut un serveur plus rapide

Répondre à jonas

2

dilak, le 30 déc 2007 à 14:13:32
  • +1

Salut, c'est normal que sur echanblard v14 il n'y a plus de brouillage des serveurs ?

Répondre à dilak

3

lolo la malchance, le 6 mai 2008 à 00:09:30

Salut je ne trouve aucun serveurs pour echanblard version 14 jcompren pa cmt sa sfé
aide moi svp

Répondre à lolo la malchance

4

john-94, le 7 jui 2008 à 19:47:36
  • +2

SLT JE CHERCHE UN SERVEUR POUR ECHAMBLARD

Répondre à john-94

5

Maya, le 11 nov 2008 à 02:38:28

Bonjour!
Je viens de télécharger echanblardet je ne sais pas trop comment ça marche
:s
J'ai voulu faire une recherche et ça m'à marqué comme quoi je n'étais pas connectée à un serveur,
L'inconvénient c'est que je n'ai pas trouvé de serveur
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'aide svp?
Merci d'avance

Répondre à Maya

6

coco71, le 1 jan 2009 à 12:14:08
  • +2

Pour vos serveurs sur e chanblard vous cliquez sur serveurs dans la barre d'outils du haut et vous verrez sur la droite de l'écran une bare d'outils ou il est écrit nouveau serveur ; IP ou adresse ; etc... en dessous il est écrit Mise a jour de server.met depuis URL en dessous vous tapez http://server.eChanblard.org/server.met et vous cliquez sur mise a jour voila si sa ne marche toujours pas laissez vos adhttp://www.commentcamarche.net/remote/captcha.php3?CCMSESSID=94627626d3dd53058ce58319444b6dd4868a35da&1510445786resses e mail ju vous aiderai

Répondre à coco71

7

coco71, le 1 jan 2009 à 12:15:33

Pour vos serveurs sur e chanblard vous cliquez sur serveurs dans la barre d'outils du haut et vous verrez sur la droite de l'écran une bare d'outils ou il est écrit nouveau serveur ; IP ou adresse ; etc... en dessous il est écrit Mise a jour de server.met depuis URL en dessous vous tapez http://server.eChanblard.org/server.met et vous cliquez sur mise a jour voila si sa ne marche toujours pas laissez vos adresses e mail je vous aiderai

Répondre à coco71

9

mike, le 6 sep 2009 à 20:47:10

Je voudrai avoir un bon serveur pour echanblard merci pour laide

Répondre à mike

11

majidwydadi, le 12 oct 2009 à 13:53:49

Aider moi

Répondre à majidwydadi

8

lea.sousou, le 2 aoû 2009 à 11:04:13

Euh moi je ne sais pas comment choisir un bon serveur aidez moi svp