Posez votre question Signaler

Comment mettre les serveurs dans echanblard

amelia - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 13:13
salut, j'ai télecharger echanblard mais je n'arrive a le connecter avec kad edonkey je voudrai savoir dans quel site je pourrai mettre les serveurs d'échanblard pour que je puisse téléchargr des films etc...
Merçi de me répondre
Lire la suite 

Comment mettre les serveurs dans echanblard »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
je veut un serveur plus rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!
Je viens de télécharger echanblardet je ne sais pas trop comment ça marche
:s
J'ai voulu faire une recherche et ça m'à marqué comme quoi je n'étais pas connectée à un serveur,
L'inconvénient c'est que je n'ai pas trouvé de serveur
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'aide svp?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SLT JE CHERCHE UN SERVEUR POUR ECHAMBLARD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, c'est normal que sur echanblard v14 il n'y a plus de brouillage des serveurs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour vos serveurs sur e chanblard vous cliquez sur serveurs dans la barre d'outils du haut et vous verrez sur la droite de l'écran une bare d'outils ou il est écrit nouveau serveur ; IP ou adresse ; etc... en dessous il est écrit Mise a jour de server.met depuis URL en dessous vous tapez http://server.eChanblard.org/server.met et vous cliquez sur mise a jour voila si sa ne marche toujours pas laissez vos adresses e mail je vous aiderai
Loots - 9 oct. 2010 à 13:24
j'ai ajouté mais cela ne marche pas ...que faire ..!!??
lhine - 2 déc. 2010 à 20:39
Salut Coco,
Je n'ais pas l'option serveur dans ma barre d'outil echamblard.. Peux tu m'aider.?
minipouce - 30 mai 2011 à 13:13
Ihine, si tu na pas l'option serveur, fait comme moi, désinstalle ton eChamblard actuel et télécharge un plus ancien et la tu l'aura, j'ai u le même souci et maintenant je lai, a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ne trouve aucun serveurs pour echanblard version 14 jcompren pa cmt sa sfé
aide moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
euh moi je ne sais pas comment choisir un bon serveur aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre les serveurs dans echanblard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?