9
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
MOI je sais comment je connais un logiciel avec lequel vous pouvez téléphoner gratuitement vers le bled et j'ai bien dis GRATUITEMENT et parfois meme sa peut durer longtemps j'en connais aussi des petits sites ou tu peux faire des petits tests t'appele pendant 5min et tt mais c'est mieux que rien donc si vous voulez en savoir plus car c'est complquée je veux bien vous aider contacter moi!!! et derniere phrase tahia el djazair!!! Répondre à wahraniadu27
10
|
salam elwahrania peut tu m'en dire un peu plus sur ce site qui d'aprés toi fonctionne sa m'interesse grave merci d'avance salam wa tahya el djazayar el bahya el 3aliya Répondre à douniya
11
|
oui douniya stp si tu veu des précisions pas de probleme mais comme j'ai déja dis c trés compliqué je voudrais donc qu'on soit en contact soit par msn ou skype... Répondre à wahraniadu27
36
|
Salam,
Jsuis intéressé par ton info sur les appels gratuits vers Oran. Voilà mon adresse mail Skype kakiplanet donc ajoute moi à tes contacts ainsi quand je serai connecté tu pourras m'expliquer tout ça de vive voie. Je suis souvent connecté.
Salam Aïlikom;
kadiro Répondre à Kadiro31 |
67
|
voila je suis interessée par votre offre si on peut se parlé sur skype et me donné l'astus pour telephoné gratuitement au bled moi j'ai ma famille la bas et j'ai personne ici, et en plus j'ai un mari qui ne lache pas un sous pour que je telephone a ma famille,mais genereux avec les autres. son entourage
je vous attends et je vous remercie d'avance Répondre à RYMA SUR SKYPE |
149
|
c'est interessant ce ke vous etes entrain de dire
si c'es possible contactez moi a mon msn kaynou2004@hotmail.fr Répondre à kamel |
160
|
bonjour cela fai un moment ke je cherch comen apelez ma famil en algerie gratuitement.
SI VOU TROUVEZ LE MOYEN DE TELEPHONER VRAIMENT GRATUITEMENT , aidez moi svp Répondre à djiha | | |
14
|
MAIS MR S'IL VOUS PLAIT....COMMENT CA?
CONTACTER MOI SUR E_MAIL: LABO12BBA@CARAMAIL.COM Répondre à LABO12 |
15
|
salam dit moi coman on fait merci Répondre à rach1709
16
|
si tu veu avoir des renseignements donne moi ton adresse msn et je t'aiderai car c'est compliqué donc voila salem! Répondre à wahraniadu27
60
|
Salem peux'tu m'expliquer comment appeler gratos au bled stp
Voilà mon adresse : selima_26@hotmail.fr
J'attends de tes nouvelles rapidement inchallah
Merci d'avance Répondre à s26
101
|
bonjour,voila je suis au canada,j'aimerais savoir comment faire pour appeler en algerie gratuitememt,merci de votre aide. Répondre à kamel | |
79
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt ca va?*jmapel nassima
jaimerais savoir comment appeler gratuitement en algérie
mon msn cest
love_and_amour@hotmail.fr
merci a ce soir Répondre à nassima
86
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Enfin dans toute cette histoire de gratuité vers l'Algérie rien n'est vrai."Jajah on connais". il s'agit de Pfingo ( http://www.pfingo.com) qui offre, selon les dires car je n'ai pas essayé, 3 dollars de communications gratuitement à l'iscription, en vous octroyant un numéro syngapourien ....
L'équivalent en france de ce type de service existe et les offres sont nomreuses.
pour ma part, j'utilise Jibtel ( http://www.jibtel.com ) qui me semble interessant et simple à utiliser. violà donc toutte l'affaire.
sachez que rien n'est gratuit. Il peut l'etre pour un petit moment seulement
Répondre à Telephoner-etranger
109
|
Regarde dans: www.kleema.com
l'appel set gratuit. Répondre à blibechefn | |
106
|
salut nassima voila j'ai une enreprise de telecom donne moi ton n° telephone FIXE je t'aplle pour explique la prcedure des apls vers l'ALGERIE a bientôt Répondre à FUMO2
162
|
salut
je peux savoir comment telephonner pas cher en algerie ??
merci d'avance Répondre à layla | |
108
|
www.kleema.com
l'appel set gratuit. Répondre à blibechefn
131
|
slm c vrai gratuit a 100pour 100 comen faire svp merci | | | | | |