Rechercher : dans
Par :

Je chante et je voudrais créer une chanson

margolyon, le 4 sep 2003 à 13:08:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Je chante et j'aimerais créer une chanson en récupérant une musique et je voudrais y ajouter ma voix.
Quels sont les logiciels (gratuits de préférence) adaptés sur PC pour faire ce genre de choses ?
Comment dois-je procéder je possède un micro mais je ne sais pas comment faire.
Merci à vous tous

1

BmV, le 4 sep 2003 à 14:59:17
  • +6

Salut.
Va fouiner là http://telecharger.01net.com/
Il y a sûrement un truc qui va te convenir.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

7

diane, le 2 nov 2003 à 22:58:02
  • +1

Calkwalk et un des logiciels pour la musique!

2

sebsauvage, le 4 sep 2003 à 15:14:00

47

JiGéGé, le 9 nov 2007 à 08:45:29

Il est aussi ici maintenant http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio

~- < | JIGÉGÉ | > -~

3

???, le 30 oct 2003 à 14:27:43
  • +3

Quel chanson?

4

CaptainCavern, le 30 oct 2003 à 18:00:06
  • +2

Il y a tout ce qu'il te faut içi

http://staracademy.tf1.fr/

je sais je me moque mais c'est tellement bon ;-))

toutes mes excuses

Comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps...

5

Bob, le 30 oct 2003 à 21:44:49

Cherche toi un band comme dans hélène & les polissons oops pardon et les garçons ;-) . Récupérer un fond sonore et poser sa voix par ordinateur ce n'est pas de la musique c'est du rap, de la dance ou du boom boom (techno) :-D . De la vrai musique c'est des musiciens, un chanteur/chanteuse, des instruments, une mélodie, des paroles (pas trop conne mais c'est rarement le cas), des lives, de la pêche et surtout pas de cd, ça c'est du commerce ^_^ .

6

massarou, le 30 oct 2003 à 23:53:32

Salut,
je suis violoniste...et j'utilise cakewalk guitar studio pour enregistrer,importer ,modifier mes morçeau de violon....
essaye le et,repons moi pour voir ou en ai tu?donne moi ton email ,peut etre que je peux te l'envoyé par email! si ça marche ,car il est tres grand(120mo...)

8

PhP, le 3 nov 2003 à 15:17:40
  • +1

Salut Margolyon,

Pour faire ce que tu souhaites il te faut un logiciel d'enregistrement audio-numérique multipistes.

Tu peux essayer Quartz Studio Free (gratuit il suffit juste que tu t'enregistre sur leur site)

http://www.digitalsoundplanet.com/fr/SoftwareHouse/Products/­Quartz_Studio/Studio_Free/studio_free.phtml

Ce petit soft assez simple te permet de mixer jusqu'à 4 pistes audio et d'ajouter quelques effets.

Tu peux aussi essayer Quartz Audio Master Freeware qui en plus te permet de mixer des pistes MIDI. Plus complexe mais plus complet.

http://www.digitalsoundplanet.com/fr/SoftwareHouse/Products/­Audio_Master/Freeware/freeware.phtml

Quant à brancher ton micro, je suppose que ca doit fonctionner si tu le branches sur l'entrée ligne ou micro de ta carte son.

Par contre je ne sais si ces softs (ce sont des versions 'light') te permettent d'enregistrer uniquement ta voix tout en d'envoyant le retour (le mix de ta voix + la musique jouée en playback) dans un casque durant l'enregistrement.

Cela dépend aussi des caractèristiques de ta carte son.

Faut tester

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]

9

ben amara, le 20 mar 2004 à 14:26:04
  • +3

Une chanson de rap

10

calou, le 5 jui 2004 à 14:24:20
  • +2

C super dur de créé une chansons de plus la chanson française n'ai pas très bien vue part les jeune alors comment faire?

19

erwan, le 6 avr 2007 à 20:42:56
  • +4

Moi je te dis tu pourrais faire ton propre style musicale qui plait a tout le monde ou alors si tu veus plaire qu' au jeune essaye de t' imposer dans le rap

11

Fumiste, le 14 jui 2004 à 01:12:26

Tout a fait d'accord avec toi c mieux en anglais mais c trop dur !!! déja pour la prononciation en francais c merdique (si tu va vite) mais en plus en anglais !!! Lol. Pk toi aussi tu fais un goupe ?

12

pascaline, le 19 jui 2004 à 14:41:28

Je fait un groupe comment ca?je fait partit dune choral dans mon collège qui s'appelle vocalson et je chante en duo avec une autre fillec vrai ...j'écris des chansons part plaisir c tout part contr si g l'occasion de pouvoir monter un groupe un jour je le ferait.et toi pouquoi tu fait un groupe?

13

Antoine, le 20 jui 2004 à 00:19:13
  • +1

Je veux trouver du son pour maitre sur mes paroles donc peu tu m'en trouver est me les donné

14

nicolas2, le 20 jui 2004 à 01:33:20

Bonsoir tout le monde ! Antoine, si tu lisais les réponses données à Margolyon, tu trouverais sans doute la réponse... Si vous aimez vraiment la chanson, n'hésitez pas, lancez-vous ! C'est un moyen formidable de se faire du bien (et du fric) et d'en faire aux autres. Un gros m.... (dans le show-bizz et au théâtre on dit ça pour souhaiter bonne chance) à vous tous(tes), et en vant la musique ! Amicalement !

15

Fumiste, le 23 jui 2004 à 00:10:54

Ben c clair moi j'adore chanter en plus si vos parole de la chanson son par ex des moment que vous avez vécu (par ex pour moi ma miss qui ma plaké) ben vous les chanterai mieux avec de la passion de l'émotion ! mdr alors bonne chance a tous ! éclater vous bien ! la musique est faite pour ce libéré pas pour devenir célèbre et friqué ! lol c ben aussi !
@+

16

steeve, le 6 nov 2004 à 21:41:43

Comment creer sa chanson?
bonjour
comment allez vous?
voila j ai les paroles mais je veux une chanson pour deriere le fon en faite et je ne sais pas comment faire si vous pouriez me donne le nom d un logiciel ou d un programme pour ca je vous en serez tres reconaissant

17

chala, le 27 nov 2004 à 13:06:09
  • +1

Jaimerai cree un chanson

20

Lili, le 22 mai 2007 à 17:49:47
  • +1

Moi aussi mais avec qui et comment faire ?

21

RoyalBind, le 31 mai 2007 à 14:55:39

Pourriez-vous me conseillé our un logiciel que je pourré telechargé gratuitement et dans lequel je pourrai crée mon son (sono)pour une musique de rap.merci

22

demougeot, le 4 aoû 2007 à 16:48:00

Moi aussi jaimerai avoir un font pour mes paroles

23

ptite_kaille, le 8 aoû 2007 à 15:32:09
  • +7

bonjour jécri ma musik du genre rap mé jne saipa comment fair pour pouvoir mettr un fon et rapper dessu,je suis dja a ma 7eme musik de rap mé comment fair pour pouvoir s efair connaitr et fiar dla musik derier mon rap ?????
merci si vs avez un erepons epour mes kesion repondez moi sur ptite_kaira@hotmail.fr