|
|
|
|
Salut.
|
Audacity, gratuit.
|
Il y a tout ce qu'il te faut içi
|
Cherche toi un band comme dans hélène & les polissons oops pardon et les garçons ;-) . Récupérer un fond sonore et poser sa voix par ordinateur ce n'est pas de la musique c'est du rap, de la dance ou du boom boom (techno) :-D . De la vrai musique c'est des musiciens, un chanteur/chanteuse, des instruments, une mélodie, des paroles (pas trop conne mais c'est rarement le cas), des lives, de la pêche et surtout pas de cd, ça c'est du commerce ^_^ . |
Salut Margolyon,
|
|
Ben c clair moi j'adore chanter en plus si vos parole de la chanson son par ex des moment que vous avez vécu (par ex pour moi ma miss qui ma plaké) ben vous les chanterai mieux avec de la passion de l'émotion ! mdr alors bonne chance a tous ! éclater vous bien ! la musique est faite pour ce libéré pas pour devenir célèbre et friqué ! lol c ben aussi !
|
bonjour jécri ma musik du genre rap mé jne saipa comment fair pour pouvoir mettr un fon et rapper dessu,je suis dja a ma 7eme musik de rap mé comment fair pour pouvoir s efair connaitr et fiar dla musik derier mon rap ?????
|