|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
telecharge et installe les drivers et les mises a jours
essaies ici www.touslesdrivers.com |
nan j'ai essayer j'ai même mis les pilote officiels ça ne fonctionne pas |
Bonjours , juste te dire que a mon avis ta carte son est compatible seulement sous vista et tu est en XP ^^ |
Salut
tu dois installer deux drivers, celui de realtek que tu as du dejà installer une dixaine de fois ;) mais tu dois trouver le deuxieme driver pour le chipset "Intel 82801IB " fais des recherche sur google à force tu devais trouver sinon c'est quoi la marque et la ref de ton pc ? |
wwws graskkdhdikre |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 02/11 20h53 | Carte audio Realtek ALC888 @ Intel 82801IB IC | 8 |
| 03/07 20h34 | Peropherique audio carte son realtek | 5 |
| 07/05 23h15 | Driver carte son realtek ac 97 audio | 4 |
| 20/03 16h30 | Je vx c driver de carte son Realtek ALC861 @ | 11 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio |