rss
"carte audio realtek alc662 @ nvidia mcp61 - high definition audio controller" Audio driver high definition bus carte son realtek Carte audio realtek alc101 @ intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller [b-0] Carte audio realtek alc650 @ nvidia mcp2 - audio codec interface Carte audio realtek alc655 @ sis 7012 audio device Carte audio realtek alc655 @ via ac'97 enhanced audio controller Carte audio realtek alc662 @ via vt8237s high definition audio controller Carte audio realtek alc862 @ ati sb450 - high definition audio controller Carte audio realtek alc882/d/m @ intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] Carte audio realtek alc883 @ nvidia nforce 430 (mcp51) - high definition audio controller Carte audio realtek alc268 intel 82801hbm ich8m Carte audio realtek alc662 high definition audio controller Carte audio realtek alc888 @ nvidia nforce 430 (mcp51) - high definition audio controller Carte son realtek high definition audio Comment activé ma carte son realtek alc888/s/t @ nvidia mcp61 - high definition audio controller Correctif windows carte son realtek hd audio Driver carte son realtek ac 97 audio Driver champ valeur carte audio realtek digital output (realtek Drivers carte audio realtek 268 for xp Logiciel hercule pour carte son realtek ac97 audio Ma carte audio realtek n'apparait pas Peripherique audio realtek pour carte p5v800 Pilote carte audio realtek alc655 via ac'97 enhanced audio controller Pilote carte son realtek hd audio output Probleme installation audio realtek sur carte msi p6ngm Sons parasites carte audio hd realtekPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte audio Realtek

Posté par bil0r, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:34:23
bonjour, je posséde une Carte audio Realtek ALC888 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
elle est detectecter (en état de marche) mais quand je lance une musique ou un jeux il est dit que le periphérique audio n'est pas détecter.
or, quand je lance le gestinaire audio de Realtek et quand je lance une simulation j'entend le son.
aider moi svp, merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bil0r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LEONELMESSI, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:41:16
telecharge et installe les drivers et les mises a jours

essaies ici

www.touslesdrivers.com
Répondre à LEONELMESSI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bil0r, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:04:40
nan j'ai essayer j'ai même mis les pilote officiels ça ne fonctionne pas
Répondre à bil0r

3

Seb, le mardi 20 novembre 2007 à 21:48:27
Bonjours , juste te dire que a mon avis ta carte son est compatible seulement sous vista et tu est en XP ^^
Répondre à Seb

4

G3BO, le mardi 27 novembre 2007 à 05:05:18
Salut

tu dois installer deux drivers, celui de realtek que tu as du dejà installer une dixaine de fois ;)
mais tu dois trouver le deuxieme driver pour le chipset "Intel 82801IB " fais des recherche sur google à force tu devais trouver

sinon c'est quoi la marque et la ref de ton pc ?
Répondre à G3BO

5

sss, le jeudi 3 janvier 2008 à 02:25:35
wwws graskkdhdikre
Répondre à sss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Carte audio Realtek »