Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?
Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez.
Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème
Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment.
Solution
Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches.
Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Bonjour je recherche le nom d1 chanteuse de rap ki date de kelk années (environ 1990-1995) je me rapelle juste de quelques phrase
"me parle pas des femmes si c pour les traitées de putain ca mfé pensr a ta mère n oubli jamais d ou tu viens"
je vous remercie d avance
bien sur qu'il y a des site dont tu peu trouvez tou les nom avec les paroles
mon mail et
medislem.sahnoun.@otalgerie.com
je te donnerai plus information cette apresmidi ok
Salut,moi je recherche une chanteuse métisse américaine qui chante en anglais c'est un rythme indien et l'autre chanteuse chante en indien genre nounali go gami je parle pas l'indien lol merci d'avance
Salut je cherche une chanteuse des années 90 une brune je vous écrit le refrain je ne connais que ca lol :
and I say hey hey heiiiiey heiieyy heiiiy heiiiy I say hey What's going on