Rechercher : dans
Par :

Cherche TV gratuite sur internet

amell, le 2 nov 2007 à 21:19:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche svp ou telecharger la TV gratuite sur internet
un tuc pour recevoir les chaines francaises dont cannal J et autre chaine americaine !
meci de m'aider je vous remerci

Meilleures réponses pour « Cherche TV gratuite sur internet » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

spinksesc, le 3 nov 2007 à 01:39:32

Salut amel
je connait un site qui diffuse plusieur chaine arabe comme mbc ou aljazira et des chaine de foot internationaux qui passe tout les ligue europienne et des chaine americaine ainsi que quelle chaine francaice voisi le lien

http://pic5.piczo.com/KORAWY

merci de me contacter pour me donner votre avis

29

abdou, le 16 mai 2008 à 02:39:11
  • +5

Tu peux voir ici : http://www.tvdarija.com

c plus propre !!

2

amell, le 4 nov 2007 à 03:30:46
  • +1

Bonsoir, je te remercie mais ce site ne m'inspire que ben laden LOL !!!
en faite c'est pas trop ce que je recherche, je veux juste des dessins animees en francais et tant cas faire des chaines americaine,
je te remerci de meme !
cdl

9

Meda31, le 14 mar 2008 à 01:44:33
  • +10

Amell,

Tes propos sont complètement srupides et débiles...Dire que ces chaines arabes ne t'inspire que Ben Laden montre à quel point tu es méprisable et dénuer du tout sens morale. Personnellement je suis Français mais beaucoup de mes ami(e)s sont d'origine du Maghreb et du monde arabe et je tiens à t'éclairer sur le fait que les premiers qui souffre du climat actuelle comme le terrorisme sont d'abord la population de ces pays. Les morts en première en ligne sont ceux et celles qui vivent dans les pays arabes et sont plus touchés par les attentats que toi dans ton conccon à l'abris des bombes et de la guerre.
Je trouve cela d'une bassesse et d'une ignorance. Ta stupidité montre ton intolérance et je suis outré et choqué de lire les propos que tu sème à travers ce site. De plus, des personnes bien attentionné prenne le temps de répondre à ton sujet et t'aide dans tes recherches...Et toi la seuke chose que tu trouve à dire c'est que ça t'inspire Ben Laden. On croierait rêver là mais tu crois quoi parce-que les chaines sont en langue Arabe alors pour toi c'est automatiquement la même chose que Ben Laden. Ca prouve la médiocrité profonde de ton intéligence et le manque de tolérance que mon beau pays "la France" prône : Liberté, Egalité, Fraternité... J'ai honte pour ma France, pour mon pays de lire des propos de personnes comme toi. Tu fais honte et comme le dis une artiste féminine très connu en France : "ma France à moi c'est pas la leur, celle qui vote extrême, celle qui vénère Sarko et qui ce gratte les co...lles à table en regardant Laurant Gér... (un rap très révélateur de la mentalité de certains et de certaines en France, aujourd'hui). Quand je pense aux sacrifices que les parents et grands parents des générations de ces fils et filles d'enfants du Magrheb, ont fait pour reconstruire la France dans laquelle tu vis aujourd'hui...Sinon tu serais en train de vivre dans des ruines et ton confort chérie ne serait que misère).. Amell, en temps normale, je nerépond pas à ce genre de propos pour ne pas me rabaisser au même niveau de ces dires mais là je dois aviuer que ta bêtise n'a d'égale que ton ignorance et ton ignomité...Alors je dis stop, stop à cette intolérance, à ce racisme (et même si tu n'a pas conscience des mots que tu utilise, les mots sont à utiliser avec prudence), stop à cette haine....Et non, ce n'est pas parce-que ce sont des chaines Arabes que ce sont des terroristes et qu'ils faut les taxer de "Ben Laden".
Alors à l'avenir, je ne veux plus voir de telles propos ici dans ce site. Je t'invite à lire la charte du site et les règles qui s'appliquent pour tous.

J'espère que le message sera bien passé et si tu n'est pas d'accord t'a cas changé de site. Pas d'opinion politiques, racistes, de religions où sexistes... J'ose au moins croire que tu auras l'intelligence de prendre conscience de tes dires, il n'est jamais trop tard....

A bon entendeur salut.

ps : malgrès tout quelques logiciels pour chercher les chaines que tu veux mais sache que rares sont les chaines non payantes :

- Peertv
- Maxtv
-etc... (google est notre ami tout est dans son moteur de recherche...

- il y a aussi des plugs in comme FoxyProxy qui permet de se faire passer pour un ressortissant Américain et accèder aux sites et chaines uniquement accessible pour un ressortissant USA (pour le configurer cherche sur google)

12

mm, le 14 mar 2008 à 19:30:49
  • +5

Oh lala, on se calme, j'ai lu les differentes reponses et je trouve la tienne disproportionnée, ce n'est pas parce que que amell n'a pas envie de voir des chaines arabes que ca en fait qq de raciste. Moi, je n'ai pas envie de regarder la tv chinoise, ca ne faits pas de moi un anti-chinois!! On ne peut plus donner son opinion sans etre agressé, c'est ça le probleme.

moi je cherche a recevoir des chaines pour enfants en anglais.
qui a une idée??

30

mohamed, le 16 mai 2008 à 12:28:04
  • +1

Salut et je suis tres hereux de lire votre repose a celle nommée amel, c'est vrai moi aussi j'ai trouver son jugement sur les chaines arabe un jugement raciste et débil , ça se voi aussi , qu'elle est d'un niveau tres bas
merci ! t'as tout dis en tout cas tu me laisser rien !bravo!

43

corail, le 10 aoû 2008 à 00:53:23
  • +2

Salut .ta rien a ajouté bravo .malgré tu es francais mais tu es pas raciste .par contre la gamine qui s'app amel elle est d'origine arabe mais elle fait semblent que les chaines arabes sont des chaines terroristes mais juste pour attirer l'inttention des hommes pour lui parlé c tout .mais comme tu a dit il fait pas rabaisser a son niveau .merci meda31

13

teuf, le 17 mar 2008 à 21:21:44
  • +1

Et sinon t'as essayer TVonline ?

Un site qui te permet de regarder certaines chaines par internet sans logiciel, sans carte tuner, et gratuitement :

http://www.tvonline.fr.cc

Je crois qu'il y avait Canal J, mais il n'émet plus. Sinon il y a toujours cartoon network & cie ...

3

kalimero74, le 5 nov 2007 à 10:29:59
  • +1

Salut!

j ai trouver ceci http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm peur etre c est ce que tu cherche en tout cas sur mon pc je regarde la tele avec ca!

@+ c est trop'injuste a la fin !!!!!!!!

37

kikou, le 29 jun 2008 à 16:17:07
  • +1

Est ce que quend on le telecharge ses payant

4

amell, le 5 nov 2007 à 15:12:18
  • +3

Bonjour, merci Kalimero, mais il faut avoir une conexion free ?

5

kalimero74, le 20 nov 2007 à 13:32:04
  • +2

Si tu n as pas de connexion free, club internet, neuf tu as quand meme des chaines tv

@+

c est trop'injuste a la fin !!!!!!!!

6

v.mackey, le 2 déc 2007 à 21:19:11
  • +3

Je t'ai trouvé un excellent site pour regarder la télévision en ligne. http://inner-live.com/

7

Lucaskyle, le 23 jan 2008 à 13:12:37
  • +1

Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour regarder des chaines américaine comme CW ou ABC Familly ...
tout sa gratuitement. merci d'avance

22

Daniel26, le 27 avr 2008 à 20:38:41
  • +2

Je vous conseille de tester www.worldtvcenter.net le site as même une barre d'outils pour regarder les télé directement du navigateur! que ce sois Internet explorer ou firefox! et y'as pas de pub qui nous gène de partout !!!!
j'ai trouvé leur soft sur telecharger.com : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fi­ches/38522.html
- grande liste de chaine comme CNN ! MTV! rotana cinema en direct et rotana zaman! MBC ... et la liste est longue !!

48

jill, le 6 sep 2008 à 21:24:55
  • +2

Allo! Je cherchais moi aussi un site pour regarder la télé internet gratuite, et j,ai découvert www.webmaster-gratuit.com et tu n,as qu,a suivre les intructions pour te connecter et regarder des chaines de teles en ligne.C'Est gratuit.Tu as en plus beaucoup de chaines américaines pour enfants. Vas y jeter un coup d'oeil et bonne chance.

8

downloadsky, le 23 jan 2008 à 14:50:19
  • +3

Pour télécharger des divx, DVD et même des blu-ray et hd-dvd va voir sur ce site
http://downloadsky.neuf.fr --> rubrique newsgroup

10

Meda31, le 14 mar 2008 à 02:36:51
  • +2

Salut,

Attention avec les newsgroups notamment avec Free qui est actuellement sous le jous de la justice. En effet, free a des problèmes avec la justice et sont sans cesse sous le coude de la justice : procès, attaque,...
A cause du téléchargement illégales de fichiers en partage comme emule, limewire mais aussi Free qui est le seul fournisseur gratut en France du newgroup, la justice a entamé des attaques judiciaires. Infos facilement trouvable sur le net.
Depuis peu, une commission à été créer dans le but de pourssacher les fraudeurs (téléchargeurs de fichiers protégés : films, musiques, etc). Récemment, les fichiers en patage font l'effet d'une surveillance accrue et suite aux nombreux procès des dernières semaines, des aquipes de chasseurs ont été créer afin de pourchasser les pirates qui télécharges des films et musiques protégées. Pour plus d'infos taper sur votre moteur de recherches l'info que vous voulez.

;)

14

amine, le 27 mar 2008 à 19:53:10
  • +3

J'ai trouvé un site génial pour voir la télé online
http://www.fomny.com/

15

a raddadi, le 27 mar 2008 à 22:43:47
  • +3

Je souhaiterai regarder des chaines sur internet,surtout des chaines françaises.

27

fifi9742, le 5 mai 2008 à 12:51:31
  • +1

Bonjuor, je peux te conseiller
http://latelepascher.net1.fr/
tu as + de 4 000 chaines tv sur ton pc et sur ta tele; jette un oeil ca vaut vraiment le coup. c'est pas tout a fait gratuit mais c'est persque insignifiant comparé au nombre de chaines que tu auras definitivement. en plus, c'est 100% satisfaction garantie.

31

bidule, le 17 mai 2008 à 16:15:06
  • +1

Salut,
Ce sont les chaines de base ou les chaines payantes comme Canal +, RDS...

32

fifi9742, le 17 mai 2008 à 20:27:23
  • +1

Bonjour,
on retrouve a peu pres les memes que les offres satellites, cables et autres.

16

Yanelle, le 4 avr 2008 à 17:23:44

Je connais un site ou tu peux faire ce ke tu mas demander alors voila le site= biondo.39.tv.fr
tu a aussi Spyware Blaster ke tu peu télécharger dans ton ordi et tes trop conne parce ke ya beaucoup de sites ou tu peux voir canal j et autres chaines Francaise tes la plus conne francaises ke jai jamais vu sale Pétasse .

17

Mariane, le 4 avr 2008 à 17:39:47
  • +6

Moi chuis francaise et jkiff trop les chaine Marocaine stp passer moi des sites ou lon pourrait voir des chaines gratuitement sans téléchargement de logiciel.
et aussi des dessins animés en Francais Please repondez moi vite

et aussi jdis a tout les Marocains ke jles kiff trop car ils sont trop beau la jprévient toute les filles comme moi daller au maroc pour les Mecs.

18

Aline, le 5 avr 2008 à 19:47:54
  • +1

Voila moi j'aimerai savoir ou je peux capté CTV CW et the N et abc car ds tout les site c'est soi abc news soit CTV news donc si quelqu'un sait merci!!

19

malak_19, le 13 avr 2008 à 03:43:11
  • +1

http://www.bestfun4u.net/tv-live/
le meilleur site pour regarder toutes les chaines de tout les pays

23

iwanne, le 1 mai 2008 à 01:04:28
  • +7

Je ve voir les chaines mbc mbc4

24

anas, le 1 mai 2008 à 11:59:18
  • +1

Bonjour, je cherche svp ou telecharger la TV gratuite sur internet
un tuc pour recevoir les chaines francaises dont cannal J et autre chaine americaine !
meci de m'aider je vous remerci

Collection CommentÇaMarche.net