Amell,
Tes propos sont complètement srupides et débiles...Dire que ces chaines arabes ne t'inspire que Ben Laden montre à quel point tu es méprisable et dénuer du tout sens morale. Personnellement je suis Français mais beaucoup de mes ami(e)s sont d'origine du Maghreb et du monde arabe et je tiens à t'éclairer sur le fait que les premiers qui souffre du climat actuelle comme le terrorisme sont d'abord la population de ces pays. Les morts en première en ligne sont ceux et celles qui vivent dans les pays arabes et sont plus touchés par les attentats que toi dans ton conccon à l'abris des bombes et de la guerre.
Je trouve cela d'une bassesse et d'une ignorance. Ta stupidité montre ton intolérance et je suis outré et choqué de lire les propos que tu sème à travers ce site. De plus, des personnes bien attentionné prenne le temps de répondre à ton sujet et t'aide dans tes recherches...Et toi la seuke chose que tu trouve à dire c'est que ça t'inspire Ben Laden. On croierait rêver là mais tu crois quoi parce-que les chaines sont en langue Arabe alors pour toi c'est automatiquement la même chose que Ben Laden. Ca prouve la médiocrité profonde de ton intéligence et le manque de tolérance que mon beau pays "la France" prône : Liberté, Egalité, Fraternité... J'ai honte pour ma France, pour mon pays de lire des propos de personnes comme toi. Tu fais honte et comme le dis une artiste féminine très connu en France : "ma France à moi c'est pas la leur, celle qui vote extrême, celle qui vénère Sarko et qui ce gratte les co...lles à table en regardant Laurant Gér... (un rap très révélateur de la mentalité de certains et de certaines en France, aujourd'hui). Quand je pense aux sacrifices que les parents et grands parents des générations de ces fils et filles d'enfants du Magrheb, ont fait pour reconstruire la France dans laquelle tu vis aujourd'hui...Sinon tu serais en train de vivre dans des ruines et ton confort chérie ne serait que misère).. Amell, en temps normale, je nerépond pas à ce genre de propos pour ne pas me rabaisser au même niveau de ces dires mais là je dois aviuer que ta bêtise n'a d'égale que ton ignorance et ton ignomité...Alors je dis stop, stop à cette intolérance, à ce racisme (et même si tu n'a pas conscience des mots que tu utilise, les mots sont à utiliser avec prudence), stop à cette haine....Et non, ce n'est pas parce-que ce sont des chaines Arabes que ce sont des terroristes et qu'ils faut les taxer de "Ben Laden".
Alors à l'avenir, je ne veux plus voir de telles propos ici dans ce site. Je t'invite à lire la charte du site et les règles qui s'appliquent pour tous.
J'espère que le message sera bien passé et si tu n'est pas d'accord t'a cas changé de site. Pas d'opinion politiques, racistes, de religions où sexistes... J'ose au moins croire que tu auras l'intelligence de prendre conscience de tes dires, il n'est jamais trop tard....
A bon entendeur salut.
ps : malgrès tout quelques logiciels pour chercher les chaines que tu veux mais sache que rares sont les chaines non payantes :
- Peertv
- Maxtv
-etc... (google est notre ami tout est dans son moteur de recherche...
- il y a aussi des plugs in comme FoxyProxy qui permet de se faire passer pour un ressortissant Américain et accèder aux sites et chaines uniquement accessible pour un ressortissant USA (pour le configurer cherche sur google)