|
|
|
|
Posté par
Sh4rp, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:14:37Alors ? Personne n'a d'idée ??? |
|
Merci de votre precieuse aide, je viens de reussir ^^'
Il fallait simplement laisser continuer le programme d'nstallation EPSON et les pilotes s'installaient a la fin. Voilà |
heya, ecoute, moi j'ai l'epson DX4450
mais comment l'installer quand j'ai seulement linux sur mon ordi, si cela change quoi que se soit, j'ai mandriva 2008. tu as réussi à l'insatller sous linux ou sous windows? merci d'avance!! |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 01/05 19h58 | Problème d'impression avec Epson DX4450 | 0 |
| 13/02 20h44 | Installation imprimante multifonctions epson | 3 |
| 25/11 14h19 | Pb installation imprimante usb sur vieil ordi | 7 |
| 28/03 17h49 | Installation imprimante usb | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus DX4450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 47.95 € Alapage |
![]() | Epson Network adapter / | Catégorie: Carte Réseau | 220.42 € Amazon.fr |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 75.24 € Digit-Photo.fr |