Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clic droit inactif sur mac book

feeclochette - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 09:29
Bonjour,
j'ai une souris microsoft et un mac book et le clic droit inactif depuis qq jours, que faire pour le remettre en marche? g rien touché de special et je suis pas tres douée en ordi!! merci
Lire la suite 

Clic droit inactif sur mac book »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu vas dans menu pomme/préférences système/Autre et tu dois trouver la souris microsoft, tu cliques dessus et tu regardes les réglages.
Tu peux aller dans ton dossier utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences/com.microsoft.mouse.plist ou similaire et ce fichier, tu le mets à la corbeille et tu vérifies si ça va. Tu as certainement, dans le même dossier, un ou deux autres fichiers com.microsoftmouse, tu les mets à la corbeille aussi, sans la vider dans un premier temps, tu relances ta souris et, si tout va bien, tu pourras vider ta corbeille. Il faudra peut-être, que tu revoies les préférences réglages de cette souris, dans ton dossier préférences, comme dit plus haut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CTRL = Click fonctionne aussi

J'ai une souris Pro Mouse elle n'a pas de bouton droit donc voilà.......
Si cela peut aider ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mzeci a toi g essayé ctrl ça fait plop mais rien d'autre;je m'en servais pas bcp mais ct pratique ça ouvrait d'autres trucs;bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois faire CTRL + Clicker sur ta souris........

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un mac book et j'ai réscement installé windows et je n'arrive pas à utiliser la fonction du cliké comme sur un windows classik.pouvez vous m'aider sil vs plé?
iPonch - 28 avril 2008 à 09:29
Pour le click droit sous Windows avec un Macbook... deux doigts sur le trackpad et click sur le bouton (sous le trackpad).
C dans l'aide de windows du Macbook ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clic droit inactif sur mac book » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?