Rechercher : dans
Par :

Clic droit inactif sur mac book

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 09:29:35 feeclochette, le 2 nov 2007 à 21:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une souris microsoft et un mac book et le clic droit inactif depuis qq jours, que faire pour le remettre en marche? g rien touché de special et je suis pas tres douée en ordi!! merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « clic droit inactif sur mac book » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...

1

dede74000, le 2 nov 2007 à 22:17:04

Bonsoir,

Tu vas dans menu pomme/préférences système/Autre et tu dois trouver la souris microsoft, tu cliques dessus et tu regardes les réglages.
Tu peux aller dans ton dossier utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences/com.microsoft.mouse.plist ou similaire et ce fichier, tu le mets à la corbeille et tu vérifies si ça va. Tu as certainement, dans le même dossier, un ou deux autres fichiers com.microsoftmouse, tu les mets à la corbeille aussi, sans la vider dans un premier temps, tu relances ta souris et, si tout va bien, tu pourras vider ta corbeille. Il faudra peut-être, que tu revoies les préférences réglages de cette souris, dans ton dossier préférences, comme dit plus haut.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

nefertari2205, le 3 nov 2007 à 12:14:46
  • +2

CTRL = Click fonctionne aussi

J'ai une souris Pro Mouse elle n'a pas de bouton droit donc voilà.......
Si cela peut aider ....

Répondre à nefertari2205

3

feeclochette163, le 3 nov 2007 à 13:13:51

Mzeci a toi g essayé ctrl ça fait plop mais rien d'autre;je m'en servais pas bcp mais ct pratique ça ouvrait d'autres trucs;bonne journee

Répondre à feeclochette163

4

nefertari2205, le 3 nov 2007 à 13:19:39
  • +1

Tu dois faire CTRL + Clicker sur ta souris........

Egyptamicalement  & MAC..ement vôtre

Répondre à nefertari2205

5

girl du ..., le 4 nov 2007 à 23:55:04

Bonjour,
j'ai un mac book et j'ai réscement installé windows et je n'arrive pas à utiliser la fonction du cliké comme sur un windows classik.pouvez vous m'aider sil vs plé?

Répondre à girl du ...

6

iPonch, le 28 avr 2008 à 09:29:35
  • +1

Pour le click droit sous Windows avec un Macbook... deux doigts sur le trackpad et click sur le bouton (sous le trackpad).
C dans l'aide de windows du Macbook ;-)

Répondre à iPonch