rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PSP passer la version 3.30

Posté par Sparkano, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:00:30
Bonjour,
j'ai la version 2.81 et j'ai télécharger la version 3.30 sur internet (ordinateur) aprés que dois-je faire? merci
Répondre à Sparkano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnaud, le lundi 17 mars 2008 à 16:17:03
Bonjour j'ai une psp version 3.30, je veux passer à la version 3.71 pour pouvoir lire mes jeux iso et cso
Répondre à arnaud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nishal245, le dimanche 18 mai 2008 à 02:01:53
salut,

eseque tu s ait craker une psp qui a une version 3.95 stp merci tien mon adresse si tu veut nishal245@hotmail.fr
Répondre à nishal245
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Stinger 3.8.0Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « PSP passer la version 3.30 »