Bonjour,
j'ai exactement le même problème suite à une installation de windows XP SP2 sur mon ordinateur HP a6335cn.
J'ai fais plusieurs forums pour essayer de trouver des pilotes quio fonctionnent, car ceux que j'avais copiés juste avant de faire mon instal ne fonctionnent pas. Celui de MOUFLETTE ne fonctione pas nonplus.
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2160, 1800 MHz (9 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leonite) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (07/27/07)
Multimédia:
Carte audio ATI HD 2xxx HDMI @ ATI RV670 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Everst voi la carte alors que le XP ne la voie pas... Quand je clique dans tableau de bord, son et peripheriques la fenetre s'ouvre mais aucun periferique audio n'est disponible.
Je suis allé voir dans le bios et l'audio integré était sur automatique, je suis passé en acttivé et ca ne marche toujours pas.
Je suis expatrié en chine, d'ou la raison d'avoir réinstalé XP après Vista en CHinois n'ayant pas le droit d'avoir une vertion en FR avec mon numero de serie. J'ai donc été obligé d'utiliser un Windows XP pro SP2 que j'ai sur un viel ordi en France.
J'ai essayé avec plusieurs pilotes trouvés sur des sites chinois et englais ou US, mais toujours rien. Pourtant ces pilotes sont bien fait pour ce type de carte son.
Le problème peut il venir de la carte mère qui n'aurrait pas son pilote à jour elle aussi ? comment faire ?
merci d'avance
POUETPOU