Restauration de système sous vista

Fermé
angele - 2 nov. 2007 à 20:45
 akopso - 4 sept. 2008 à 18:34
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la restauration de système sous vista. Un message d'erreur m'indique que celle ci n'est plus disponible alors que cela fonctionnait auparavant. Le message dit :
"Le service VSS utilisé par la restauration de sysèpe ne fonctionne pas. Pour plus d'informations consulter le journal des évènements (0x80001202)"
J'ai fait quelques rechercher sur le net lais, si le problème est référencé, je ne trouve pas de solution.
J'ai fouillé dans le journal des évènements mais rien de particulier à ce sujet. J'ai regardé dans les "services" en mode normal et sans échec. Le service VSS y fugure mais pas restauration de systèmpe (?). J'ai fait une analys anti vir (Kapersky) en mode normal et sans échec. Ensuite, j'ai tenté l'option "réparer l'ordi" dans le menu de démarrage (F8) avec le recovery DVD mais rien ne se passe. L'ordi démarre normalement.
En désespoir de cause, j'ai envisagé une réinstallation complète. Mais impossible de trouver comment faire à partir du recovery DVD. Bref, je suis perdue !
Une idée?????
Angèle
A voir également:

6 réponses

isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
2 nov. 2007 à 20:46
bonjour,
c'est quoi ton pc?
0
c un pc portable ASUS F3 series qui marche sous vista home edition
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
12 nov. 2007 à 11:45
essaie f11 au demarrage
0
meuni Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
27 janv. 2008 à 22:41
Bonjour,
Je voudrais prendre un point de restauration en arrière de plus d'un mois: or le point de restauration le plus ancien qui m'est proposé n'est qu'à une semaine en arrière!
comment faire ???

merci

andré
0
Bonjour André,

Je suis à la recherche d'une solution pour créer un point de restauration de plus de 10 jours également et je ne trouve pas de réponse sur aucun forum.

aurait tu eu une réponse ou la solution sur ta question ci dessus?

Merci pour ton aide, situ peux fo course.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, j'ai eu ce probleme ce matin, quan j'allumé mon ordi j'avais tous les logiciels sur le bureau, mais qd je selectionné avec la souri sa marcher pas ca me marque l'ordinateur n'a pas assez de memoire et micorsoft net farework (je croi) ne repond pa, donc j'ai restauré l'ordi et j'ai tout perdu foto, videos....
y a t il moyen de les recuperer
0
bonjour!

je ne sais toujours pas comment faire une restauration à une date éloignée en la choisissant moi-même!!!

merci

ANDRE
0